Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 17:53

DSC03403

DSC03402

DSC03400

DSC03392

 

Coucou mes belles,

 

Je vous montre les WD que j'ai porté, je les trouve vraiment trop jolis, ils sont vraiment fins =D Et délicats. J'ai essayé de faire un léger dégradé de bleu et de violet et j'y ai posé ces Water Decals. Tout le monde m'a dit mais c'est toi qui a fait ça ?! Non non le jour où je dessine si bien c'est pas demain la veille lol : p

 

Vous les trouvez comment ?

 

Au fait il y a nouvelles couleurs de Flakies arrivées dans la boutique vous pouvez aller voir ICI! 

$(KGrHqF,!hcE47yfzid(BOZzj06KZ!~~ 11

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> Ces WD sont super jolis ^^<br /> <br /> <br /> J'adore, et non tu ne dessines pas si bien que ça...tu dessines mieux!!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ho non c'est pas possible lol =) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est joli, ca change, c'est "féerique" ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi =) oui j'ai beaucoup aimé aussi =) Des bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis abonnée à ta page sur FB, ton travail est magnifique !!!!<br /> <br /> <br /> (présentée par Serenity)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ho merci c'est trop gentil =D contente que ça te plaise !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je trouve ca juste super joli :O bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> =) merci ma belle !!! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> jolie déco!! biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> MErci ma belle!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />