Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2014 5 07 /11 /novembre /2014 19:07

Coucou tout le monde!

Mon blog m'a manqué cette semaine!! J'ai passé mes exams non sans souffrance! Bref c'est fini et je vais pouvoir profiter de ce joli week end de 4 jours pour faire mes ongles et je vous avoue que j'ai trooop envie de faire un OS ! M'y mettre pendant des heures mais ce soir je suis biiien trop fatiguée alors je vous écris un petit billet !

Bon et sinon si j'arrêtais de vous raconter ma vie pour vous montrer mon nail-art ?! Premièrement je vais vous montrer le joli vernis de base. Il s'agit du Syrma, de la collection Holo World Space de chez LM Cosmetic. Je vais vous accorder que sur les photos au soleil il rend vraiment magnifique! Par contre... Je suis un peu deçue parce que à l'ombre il ne rend pas pareil, la couleur s'éfface fortement et on voit surtout un vert-gris. De plus pour moi ce n'est pas vraiment un "holographique", il est carrément canon avec ses reflets mais un pur holographique a beaucoup plus de reflets au soleil! 

Syrma-HoloWorldSpace-1.jpgSyrma-HoloWorldSpace-2.jpgSyrma-HoloWorldSpace-3.jpg

Sur cette jolie base, j'ai eu envie de faire des petits bouts d'ailes de papillon, mais j'ai pas tellement aimé cette déco, bah oui, c'est pas des fleurs ^^, ! Je dois être flower addict hihi ! Je pense que j'aurais dû le faire en motif intégral et ne pas faire tous ces points qui SURcharge cette déco. Ne vous fiez pas à la couleur du vernis sur la déco j'avais essayé de faire des dégradés avec des autres holo mais c'est un flop !

Syrma-HoloWorldSpace-deco.jpgPapillonHolo-1.jpgPapillonHolo-2.jpg

Je vous fais de très gros bisous ! à très vite!

Partager cet article

Repost0

commentaires

I
Coucou<br /> C'est super mimi j'adoreeee. Bizouxxxx
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou ! Merci ma belle ! De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
alors ça c'est du nail art, moi j'adore les papillons et c'est très réussi. bravo.<br /> biz =)
Répondre
P
<br /> <br /> :) Ravie qu'il te plaise ! Il était un peu trop chargé je trouvais ... MErci ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est sublime!!! j'adore ton NA!!! c'est trés féérique, et tellement bien fait!!!<br /> et ce Syrma, il est juste whaouuuh!! ;)<br /> gros bizz
Répondre
P
<br /> <br /> Oh oui ce vernis est une joli merveille ! Merciii ma belle ! <br /> <br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
wouah j'adore tes petites ailes !!<br /> <br /> http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/11/mon-partenariat-avec-nee-jolie-2.html
Répondre
P
<br /> <br /> Mercii :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
hello Sam<br /> je la trouve très jolie ta déco !!! :-)<br /> bises<br /> Lilie
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Lilie ! <br /> <br /> <br /> Ravie que ma déco te plaise ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />