Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2014 4 20 /11 /novembre /2014 16:15

Coucou tout le monde, 

StampingChic-3Aujourd'hui c'est stamping! Bon j'avoue que je n'en présente pas souvent pour ça m'arrive d'en faire... Mais je préfère les nail arts à la peinture ! Mais celui-ci j'ai aimé le porter c'était flahy et simple :) ça cartonne ! 

Bref je vous laisse avec les images, je n'ai pas trop de commentaire à faire à par dire que je vous fais des bisous et vous retrouve très vite ! 

StampingChic-1

StampingChic-2

StampingChic-4

(ha si !!! Ce week end je vais apprendre à faire des faux ongles hihi, je suis super contente!)

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
Coucou Sam !<br /> <br /> J'avais quitté la blogo un moment, je reviens là :) Je te souhaite une bonne année 2015 :) Et je m'empresse d'aller lire tes articles ^^<br /> <br /> Bisous !
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou! Moi c'est un peu la même chose ;)<br /> <br /> <br /> à toi aussi une très bonne année 2015 et plein de bonheur ! Gros bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
I
Coucou,<br /> Ohh oui totalement surtout quand il est bien réalisé et le tiens est juste sublime! Bravoooo! J'adoreeee<br /> Bizouxxxx
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou ! C'est trop gentil ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
so chic!!! j'adore!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise ma belle ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Sam,<br /> C'est sympas comme manucure.<br /> J'aime beaucoup le vernis gris et le stamping, moi le rouge qui tire un vers le orange, je trouve.<br /> Mais qui sont ces vernis ?<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou ! <br /> <br /> <br /> Le rouge est un de la marque pastel, le gris c'est un lm cosmétic de la collection holoworldspace et le blanc c'est un blanc à french :) <br /> <br /> <br /> Merci ma belle ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
j'aime beaucoup<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :) <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />