Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2015 2 07 /04 /avril /2015 18:31
Prendre le temps de vivre

Hello mes belles,

Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas fait d'article et j'avoue que je prends un énorme plaisir à vous l'écrire ... Je pense vous devoir un peu d'explications, mais pour vous dire la vérité, je pense que j'avais besoin d'un peu d'air mais j'avais oublié à quel point ça me faisait du bien de partager avec vous sur mon blog.
Dans ma vie pas mal de choses ont changé ces derniers temps,j j'ai déménagé et j'ai fini les études... Et oui enfin ! Je suis dans mon dernier stage... Et dire que j'ai commencé ce blog en même temps que mes études... ça fait 4 ans !

Bon je vais arrêter tout cela pour vous montrer mon NA, je l'aime tout particulièrement car il représente pour moi une certaine "renaissance" du printemps et de mon goût pour le nail-art ! C'est un one stroke mais je l'ai voulu un peu comme une BD ou je ne sais quoi mais j'aime beaucoup, c'est tout frais et léger !

 

J'espère vous retrouver très vite,

Prendre le temps de vivre
Prendre le temps de vivre

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Qu'est ce que c'est jolie! j'adore la couleur et la finesse de tes fleurs! c'est super romantique comme NA ;) <br /> Bisettes
Répondre
L
C'est sublime ♥.
Répondre
A
c'est chouette de te lire et ton nail art a beaucoup de romantisme j'adore !!<br /> <br /> http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2015/04/berry-eventail.html
Répondre
S
coucou<br /> Quel plaisir que de te lire et de voir un nail art. il est très joli<br /> bise
Répondre
M
Coucou ! C'est un plaisir de te retrouver !!! Comme toujours ton nail art est splendide, il dégage beaucoup de douceur :) bisous
Répondre