Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2014 6 01 /11 /novembre /2014 07:27

Commande-LMCosmetic

Hello, 

Je pense que vous aurez compris de quoi on parle aujourd'hui en lisant le titre ! Je vais vous dire tout ce que je pense de LM Cosmetic, la qualité des vernis les commandes sur le site, ect. Je veux premièrement spécifier qu'en aucun moyen je suis sponsorisée par la marque ou autre. Toutes mes commandes sont faites à mes frais, et de toute façon je dis toujours ce que je pense réellement !

Je vais commencer par vous parler de la qualité des vernis... Pour moi il y a vraiment un excellent rapport qualité/prix! Les vernis sont vraiment jolis et faciles à appliquer. L'opacité par contre c'est toujours un peu quite ou double... Soit c'est top et quasi opaque en une couche soit il en faut au moins 3, je vous conseille de toujours regarder les avis si ça peut vous géner. Mais je dois dire que personnellement, ça ne m'a jamais vraiment géné! Les vernis sèchent relativement vite, je n'ai jamais eu à me plaindre. En ce qui concerne les couleurs, elles sont vraiment très très belles et toujours très ressemblantes aux images du site. Pour moi ils n'ont rien à envier aux grandres marques (OPI & Cie).

Si je peux vous conseiller un joli panier, pour moi les plus jolies collections sont "Envoûtement Galactique", "Holo World Space", "Les Granités" (la nouvelle collection), "Dolce Vita" et les 2 collections de Yoko ! Mais vous pouvez trouver de jolies teintes un peu partout sur le site, je vous conseille de prendre votre temps et de bien fouiller ! 

Au passage leur paillettes "Lazer" sont canons! J'ai les bleues et les vertes

Maintenant je vais vous parler des commandes et du service client. Je dois dire que je suis extrêment exigente sur le service client! (pour la petite histoire, une fois j'ai commandé chez cquepournous et ils s'étaient trompés dans ma commande et au lieu de me renvoyer le produit manquant, ils m'avaient remboursé. Et bien ça ne m'avait pas du tout plu ! Je n'ai d'ailleurs jamais recommandé!

Chez LM j'ai commandé un dimanche midi, mais je me suis trompée d'adresse... Moui tout moi ça ! J'ai donc mis un message sur instagram pour savoir ce qu'il fallait faire, et LM Cosmetic m'a contacté et à reglé le problème en 5 min alors que j'avais posté dimanche vers 18h! *-*. J'ai totalement halluciné de la réactivité! 

Mais c'est pas fini ! Lundi matin 7h45 ma commande était prête (hallucination n°2) et biensûr mon colis est parti lundi dans la journée et je l'ai reçu mercredi matin. Moi je dis EFFICACITE! 

Par contre, il y a eu un problème à la réception de mon colis... J'ai reçu une référence à la place d'une autre, grrr. J'avais commandé Vedette de la collection Guest Star, c'est un Jelly rose avec des paillettes et j'ai reçu Charme de la collection Envoûtement Galactique, qui est un pailletté vert/jaune. Bon OK, il est magnifique ce vernis mais je voulais vraiment le Vedette !!! Alors je les ai contacté tout de suite et ils m'ont dit de garder la mauvaise référence et ils me renvoient mon Vedette (reçu le samedi de la même semaine).

Je tiens juste à dire que j'ai passé chez eux 3 commandes et que la première fois que j'ai commandé j'avais eu le même problème. Mais comme je suis gagnante ça ne me dérange pas hihi ! 

Je vous montre quand même ma commande non ?! 

 

 Commande-LMCosmetic-0

Commande-LMCosmetic-1

Commande-LMCosmetic-2

Donc en gros et en court, après cet article de blablatage intense, je vous recommande cette boutique à 100%! Ils ont un service client au top et aussi des vernis magnifiques, que demander de plus?! 

Qualité, prix, efficacité, réactivité, service client :100%

En plus j'ai profité de promo sur le site en ce moment et de 5% de réduction grâce au code LILOO5 (de la blogueuse Liloo Nail Art) 

LM-Cosmetic.jpg 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Le site à l'air fermé..... :(
Répondre
B
Bonjour, je cherche à commander un tapis UBER MAT ou UBER CHIC , je n'arrive pas à avoir un site ou la commande est en français, est ce que vous pouvez m'aider, merci
Répondre
C
Coucou Sam,<br /> J'ai déjà commandé plusieurs fois chez LM et je n'ai jamais eu de soucis. J'ai juste un peu de mal à appliquer leur vernis avec la forme du bouchon (enfin juste le temps de prendre le coup de<br /> main).<br /> Moi c'est avec le doux nuage que j'ai eu un soucis d'erreur dans ma commande. Ils m'ont envoyé un vernis à la place d'un autre et ils sont loin d'être aussi commerçants que chez LM, puisqu'il a<br /> fallu que je renvoi le mauvais vernis et que j'attende qu'ils l'aient reçu pour qu'ils m'expédient la bonne référence. Je veux bien comprendre qu'on ne m'en fasse pas cadeau, mais qu'il faille<br /> attendre alors que l'erreur vient de chez eux...hum! Ça va faire un an, mais je ne l'ai toujours pas digéré et je ne commanderai plus jamais chez eux.<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou toi !<br /> <br /> <br /> J'avoue qu'il faut prendre le coup avec le bouchon mais ça va. Je suis d'accord si un jour une boutique me demandait de revoyer un produit qui était de leur faute je le prendrai mal! J'aime pas<br /> qu'on se trompe avec mes commandes quand je commande 4-5 produits je ne trouve pas ça super ! Alors que quand je commande 40 produits en Chine je n'ai aucune erreur...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou miss!!!<br /> je suis tout à fait d'accord avec toi!! je les trouve top au niveau service, et la qualité des vernis est géniale!!! de plus ils sortent tous les mois des nouvelles collections trop top!!!<br /> bref, je suis fan!! ;)<br /> bonne journée!! ;)
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou ! <br /> <br /> <br /> Oh oui je suis tout à fait d'accord, depuis que j'ai reçu ma commande je ne mets que ceux-là. Je les aime tellement !<br /> <br /> <br /> Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oui LM sont vraiment top niveau service il n'y a rien à redire :) les vernis sont jolies mais certain sont looooooonnnnnnnnnnggggggggg à sécher mais c'est pas grave je les utilise en dégradé :)<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Tout à fait d'accord ^^ ha ca va alors je m'en sors bien avec ceux que j'ai :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />