Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 14:35

Coucou les filles =)

 

Il y a peu Nolwenn de UnPetitBonheur à organisé un Swap. Un swap c'est quoi?! En fait c'est une sorte d'échange entre blogueuses mais vous ne savez pas de qui vous allez recevoir un colis jusqu'à ce qu'il arrive ! Et en échange vous envoyez un à quelqu'un dont vous avez les coordonnées et les réponses  à un questionnaire sur ses goûts.

Avant vous avez vous aussi répondu à un questionnaire avec ce que vous aimez, les couleurs, les techniques... vos gourmandises..

 

J'ai reçu mon colis de Hung Nail Art... DSC033813 peintures Pébéo =) avec des trèèèès jolies couleurs irsées =) !DSC033843 vernis, un OPI, un kleancolor (mon premier) et un revlon(mon premier aussi) J'adoooooooore les couleurs mamamiaaaDSC03383

Des paillettes =) coeurs, fleurs...DSC033823 gommes dont je suis méga fan hahahaaaaa  La moustache m'a fait trop rire car quand j'étais plus petite on m'appelait Sam'Moustache! hihiDSC033791

Le lot dans son ensemble =D alors ?! je suis hyper contente que des magnifiques choses !!!!! J'aime tout tout tout!!

En grand merci à Hung nail art à qui je fais des très gros bisous!

 

 

Des bisous tout le monde =DD

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> jadore le concept du swap :OO . waouh le klean color *_*<br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore aussi !!! Ho ouiii ! il est magnifique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est super tout ça, le kleancolor à l'air mortel !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Carrement!! Je l'ai sur les ongles en ce moment! c'est une turie hahaaa<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tes peintures Pébéo ont l'air tips tops!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elles sont trèès jolies mais assez compliquées à travailler ..<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon bin d un coté sa me rassure mdrrr tu me dira quand tu aura trouvé une solution<br /> <br /> <br /> gros bisous <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Lol ;) je te dirai quoi ! Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Jolie colis ma belle, contente que tu ai participé et que ça t'ai plu! les peintures je les ai vu chez une amie la semaine dernière, elles sont très belles! bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hooo oui je suis trop contente merci beaucoup =DD Jadore tout!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />