Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2014 6 25 /10 /octobre /2014 10:40

Dentelle-2

Coucou,

Me revoilà mais cette fois-ci je vous présente un nail art que j'ai réalisé au pinceau de détail ! Le pinceau Tartofraises est vraiment pas mal, j'avoue qu'il m'arrive souvent de le maltraiter en mettant de la peinture à la base, mais il fonctionne toujours aussi bien !

Bref, en cours je dessinais de la dentelle sur mes cours alors j'ai eu envie de changer des mes fleurs habituelles mais pour rester dans un monde "girly". Alors il y a de la dentelle, du détail et biensûr des paillettes ! J'ai adoré porter ce nail art, mais j'avoue que je prends plus de plaisir à faire un nail art qu'à le porter ^^

Pour la peinture j'utilise toujours la OUMAXI noire pour le détail, elle est fluide et pigmentée ! Parfaite :) Par contre mon appareil n'a pas voulu faire de photos très nettes, je ne sais pas pourquoi :/

Dentelle-1

Dentelle-3

Je vous fais de gros bisous !

ONE-STOKE.jpg

Je dois aussi vous mettre une photo bonus, je continue à m'entraîner en one stroke, j'adore tellement ça ! vous aimez ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

I
Coucou !<br /> Avec un métro de retard dans mes coms.<br /> C'est nail est splendide j'adoreeee et très féminin aussi.<br /> Et ta capsule est splendide ! Bravo<br /> Bizouxxxx
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou ! <br /> <br /> <br /> Et moi avec un deuxième métro de retard je réponds lol <br /> <br /> <br /> Merci ma belle ! J'avoue que c'était vraiment très féminin comme nail art :) <br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
D
oh c'est vraiment superbe!!!! j'adore très fin!
Répondre
P
<br /> Merci , contente que tu aimes :)<br /> <br /> <br />
C
très joli, très fin, et chic, j'aime bcp ^^<br /> biz
Répondre
P
<br /> :) ravie que ça te plaise ! Bisous<br /> <br /> <br />
D
Coucou,<br /> Wahou, je suis fan de ta dentelle, so chic!! Et ton OS sur capsule est superbe!<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> Coucou, Merci ma belle, c'est gentil ! Gros bisous<br /> <br /> <br />
S
Salut<br /> c'est vraiment magnifique !
Répondre
P
<br /> Salut ! Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br />