Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2014 6 15 /11 /novembre /2014 12:57

Flammes-fleurs

Flammes-fleurs-2

Flammes-fleurs-3

Coucou tout le monde! 

Aujourd'hui je vous montre un petit nail art! J'ai pas mal aimé ce nail art ! C'est un one stroke mais un peu plus graphique que d'habitude! Le fait de l'avoir fait prêt de la cuticule ça donne un effet de longueur plutôt sympa. J'ai tout de même bizarrement un peu galéré à faire ma deuxième main :/

Si vous voulez savoir quel est ce joli vernis c'est le Fascination de chez LM Cosmetic

Flammes-fleurs-1

Flammes-fleurs-5

Flammes-fleurs-4

Qu'en pensez vous ? Vous aimez ?

Gros bisous tout le monde   

Partager cet article

Repost0

commentaires

I
Coucou,<br /> C'est magnifique, je suis sous le charme.<br /> Bizouxxxx
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou ! :) Merciii :):)<br /> <br /> <br /> <br />
C
vraiment très joli ^^<br /> biz =)
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma belle Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou,<br /> Comme dit sur FB j'adore!!!!!<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou <br /> <br /> <br /> Hihi :) Ravie que ça te plaise ! De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est jolie comme tout j'adore :) bisous
Répondre
P
<br /> <br /> :) Mercii ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou. C'est sympa, ça change :) Et le vernis est très joli ;) Bisous.
Répondre
P
<br /> <br /> coucou !  <br /> <br /> <br /> J'avoue que le vernis est très joli aussi ! Gros biisous <br /> <br /> <br /> <br />