Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 17:23

DSC03480

 

DSC03461Coucou mes belles =)

 

J'ai encore mis du rouge héé oui moi qui n'aimais pas...  Cette fois c'est un rouge puissant! Mais je ne pense pas le garder bien longtemps ...mais je trouve que cette couleur se marie parfaitement à la peinture dorée =D.

J'avais cette déco dans ma tête depuis un bon moment ... et voilà.. en ce moment j'ai pas énormement de temps les examens médians du semestre arrivent :( mais dans 2 semaines je suis 1semaine en vacances alors je prendrai bien le temps de faire des jolies choses, promis!!!

 

Des bisous!DSC03459

DSC03467

DSC03478

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> C'est vraiment magnifique. Au début j'ai cru que c'était des water decal<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> hooo c'est trop gentil ! µJe suis contente que ça te plaise ! Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est très joli, l'or rend très bien sur cette couleur<br />
Répondre
P
<br /> <br /> =) merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou ^^ Je n'ai pas recu de Newsletter pour ce post :( Comment OB a-t-il pu me faire rater ce magnifique nail art ? En tous cas, c'est magnifique ! Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Ha mince, je sais pas ce qui c'est passé car je suis inscrite à ma newsletter et je l'ai reçu :/ Encore en BUG Over-bug!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Joli NA, très fin, très très classe!!<br /> <br /> <br /> Et ce rouge waouh!! Pourtant je déteste le rouge mais celui là est très beau!! Pas rouge vulgaire donc très beau!!<br /> <br /> <br /> Bizzz!!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ho oui je trouve aussi =) De gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est vrai que les deux couleurs se marient à merveille, j'aime beaucoup cette déco !
Répondre
P
<br /> <br /> =) merci ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />