Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2014 4 30 /10 /octobre /2014 15:53

Magie-EnvoutementGalactique-7

Magie-EnvoutementGalactique-5

Coucou tout le monde !

Je vous rejoins avec un vernis SU-BLI-MIS-SIME ! Je dois dire que je suis totalement tombée amoureuse de cette collection (Envoûtement Galactique)! LM Cosmetic a sorti ces petits bijoux et franchement j'en pouvais plus d'attendre pour me les commander! En plus j'ai eu un peu de "chance", ils se sont trompés dans ma commande et j'ai reçu le vernis Charme de la collection que je n'avais pas commandé à la place d'une autre référence... Alors ils m'ont dit de le garder et il me renvoie la référence manquante, trop cool non?!

Magie-EnvoutementGalactique-1

Magie-EnvoutementGalactique-2

Magie-EnvoutementGalactique-4

Ce vernis me fait un peu penser à une galaxie à lui tout seul ! Il a des micro-paillettes à tomber ! Mais il n'est pas galère à retirer pour autant. Je l'ai mis en supperposition d'un bleu foncé car je ne voulais pas le gacher en mettant 3 couches. Il est très légérement rugueux à la surface, donc j'ai mis une couche de séche-vite par dessus, et hop! 

Il capte tellement bien la lumière c'est vraiement impressionnant ! 

Magie-EnvoutementGalactique-6

Je lui ai fait une petite déco mais je n'ai pas trop aimé, je pense que le vernis se suffit largement à lui-même ! 

Magie-One-Stroke

J'ai commandé ce trèès trèès joli vernis sur le site LM Cosmetic, il s'appelle Magie et fait partit de la collection Envoûtement Galactique ! Enjoy ! 

 

J'espère que vous aimerez autant que moi je l'ai aimé ! Bisous à tous, à très vite !

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
Je suis tombée amoureuse de ta 1e photo ! Elle est MAGNIFIQUE ! :)<br /> Le vernis aussi, tu l'as bien mis en valeur.
Répondre
P
<br /> <br /> :) J'adore il est tellement profond qu'il se met tout seul en valeur :) <br /> <br /> <br /> <br />
I
Coucou,<br /> Rohhh qu'il est beau et ce nail dessus lui va à merveille ! J'adore. Bizoixxxx
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou ! <br /> <br /> <br /> Hihi merci beaucoup ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou miss!!!<br /> il est super beau!!! mon coup de cœur de la collection!!!<br /> et ta déco est juste superbe comme toujours!! ;)<br /> gros bizz
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou ! <br /> <br /> <br /> Ha oui moi uassi c'est un vrai coup de coeur pour le coup!<br /> <br /> <br /> Ho merci c'est très gentil! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pourtant moi je trouve ta déco très jolie ;) Cette manucure me fait penser à une manucure que j'avais reproduite de Cherry Nail Art pour un concours<br /> (http://img.over-blog-kiwi.com/0/74/36/06/20140527/ob_26362a_photo-concours.jpg), c'était mon tout 1er One Stroke "compliqué" lol<br /> Concernant Magie, c'est vraiment celui qui m'attire le + dans la collection, il a vraiment l'air sublime, mais comme je n'ai plus de sous-sous en ce moment, je vais l'ajouter à ma longue liste de<br /> Noël lol
Répondre
P
<br /> Je suis allée voir et je suis d'accord elle ressemble :) Moi aussi c'est celui qui me tentait le plus mais franchement je pense que toute la collection porter doit être magnifique !! Moi aussi je<br /> pouvais pas mais mon papa m a offert ma commande hihi :) Gros bisous<br /> <br /> <br />
L
Coucou Sam, ce vernis est très beau. J'adore ton nail art, il est magnifique !!<br /> bisous
Répondre
P
<br /> Coucou ! Oh oui je l'aime ce vernis ! Merci ma belle ! Bisous<br /> <br /> <br />