Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2012 6 10 /11 /novembre /2012 21:46

GR-SC165-2 GR-SC165-3

 

 

Hello tout le monde! 

Je vous montre ce soir mon petit Golden Rose :) , je l'ai posé en superposition sur un mauve foncé. Il y a 2 tailles différentes de paillettes, des petites roses/violettes et des un peu plus grosses grises et de plus des filters holographiques :)

J'ai trouvé que c'était très festif, je voulais le décorer avec un noeud pour faire comme un cadeau mais je n'ai pas vraiment eu le temps... Les photos ici ont été faites 3jours après l'application! Donc la tenue est vraiment top ! Par contre il est un poil long à sécher mais rien d'énorme, c'est juste pour lui trouver à redire ! GR-SC165-1

Vous pouvez retrouver tous les autres Golden Rose que j'ai testé ci dessous en cliquant sur les images ;)

De plus

JUSQU'AU 30 novembre

Pour l’achat de 3 Golden Rose, le 4ème vous est OFFERT*
3 Golden Rose achetés = 4ème Golden Rose offert, 8 Golden Rose achetés = 4ème et 8ème Golden Rose offerts …

Tout se fait automatiquement. Une fois les produits ajoutés dans votre panier, une réduction s’effectue sur les 4ème, 8ème, 12ème produit…

*la réduction s’applique sur le(s) produit(s) le(s) moins cher(s) de votre panier hors catégorie.

Non cumulable avec d'autres bons de réduction ou parrainage.

 

et avec le code PERSO-NAIL-8 vous pouvez bénéficier de 8% de réduction valable sur tous les produits y compris Flormar SAUF packs & collections pour 10e d'achat minimum.

 

114101

 

 

1102

123551

 

logo

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
c'est superbe
Répondre
P
<br /> <br /> MErci :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
les golden rose matte sont superbe j'ai fais une commande j'ai vraiment hate qu'elle arrive :)
Répondre
P
<br /> <br /> Tu m'étonnes ils sont superbe et les velvet aussi :p:p<br /> <br /> <br /> <br />
S
ce genre de vernis n'est pas du tout mon kiff mais tu la mis merveillesement bien ;)
Répondre
P
<br /> <br /> lol moi c'est carrement mon kiff lol des pailettttteees *-* lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
trop chouette ces petits nouveaux :)<br /> gros bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi je suis bien d'accord :D<br /> <br /> <br /> Gros bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore le N°11 !!
Répondre
P
<br /> <br /> Pareil il est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />