Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 15:16

DSC08834Sans titre 1Héhé me revoilà avec mon dernier nail art :)

 

Avant de faire ce nail art j'ai eu pas mal de loupés ! Ce week end c'était la cata! Alors j'ai décidé de poser une couleur d'automne et donc j'ai re-sorti mon Essie- All tied up ! J'aime toujours autant sa teinte sauf que par le temps extrêmement pourri ces derniers temps, la couleur ne ressort pas vraiment.. Je vous avez parlé la dernière fois de mon pinceau ?! Alors je ne vous ai pas menti hiin :D moi je l'aime celui là!! Bien qu'il y ait le Kolinsky 00 qui vient d'arriver chez Polishinail, je pense que je vais craquer ! Bref je trouve cette déco pas mal du tout pour un nail art d'automne, c'est assez discret ... je pense que j'aurais dû rajouter un peu de doré ... ça sera pour une prochaine fois!DSC08849Sans titre 2 

Ma peut-être nouvelle banière... Elle vous plait ? DSC08844De gros bisous , passez une bonne journée :)

 

 

 

Revoir mon autre déco avec ce pinceau..1 ou le vernis..DSC07337

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Coucou vient visiter notre blog de nail art : http://lenailartdescopines.blog4ever.com tu peux également aimer notre page facebook : https://www.facebook.com/LeNailArtDesCopines . Si tu veux faire<br /> un partenariat on est également pour n'hésite pas à nous contacter sur notre mail : lenailartdescopines@gmail.com A bientôt sur le nail art des copines
Répondre
P
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est très beau
Répondre
P
<br /> <br /> :) merciii<br /> <br /> <br /> <br />
A
tres belles tes roses.
Répondre
P
<br /> <br /> Ho merci beaucoup c'est gentil ! J'aime beaucoup ce motif je crois que je vais bientôt le refaire tient :p<br /> <br /> <br /> <br />
A
Belle déco !<br /> J'aime beaucoup ton nouveau design :D
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi merci ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
R
C'est vraiment trop trop joli. J'adore !
Répondre
P
<br /> 'Suis contente que ça te plaise ma belle! Bisous<br /> <br /> <br />