Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 19:34

Sans titre 355Sans titre 2444Hello tout le monde !

Bon je pense que tout est dans le titre, mais je dois dire que cette déco était assez spéciale ... Très chargée! Mais tout le monde a repéré mes ongles hihi

Et ce vernis est très joli, même si je n'ai pas l'habitude de porter ce genre de couleur :) Sur l'application et la tenue c'était nickel! Au bout de 4j il n'avait pas bougé ! juste un peu fatigué sur la tranche. Il n'a pas la même couleur en plein soleil ( bon les photos où il brille fort c'était en méga plein soleil d'automne, avec une lumière puissante et sans chaleur !) et sur mon NA j'ai fait un petit dégradé de gris, donc c'est pas exactement la bonne couleur..

De gros bisous!DSC08321DSC083191

DSC08320

 

Retrouver ce vernis et bien d'autre sur la boutique et bénéficier de 8% de réduction avec le code PERSO-NAIL-8logo

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
c'est très joli, et j'aime beaucoup ta déco
Répondre
P
<br /> <br /> :) Ravie que ça te plaise :p<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli vernis et perso j'aime bien la déco !<br /> Tu es prof de maths ou en cours de maths en ce moment ?<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Mdr non j'étais juste en train de réviser pour un partiel lol Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ohlalala, ton OS est juste magnifique !!
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup ma belle !<br /> <br /> <br />
S
magnifique ta déco
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup :D<br /> <br /> <br /> <br />
N
Le vernis porté seul ne me parle pas plus que ça en revanche ta déco.... trop bien :)<br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi merci ma belle ! Des gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />