Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 12:27

JJ 116-B3JJ 116-B2

 

Hello mes belles !

Je vous retrouve pour vous montrer en photo mon petit dernier j'ai nommé le Golden Rose 116 de la collection Jolly jewels ! & oui c'est un vrai bijou celui ci ;)

Il est très photogénique je trouve ! Les photos étaient toutes "jolies " même si il n'y avait pas de soleil j'étais contente après c'est que mon avis mais j'aimeeee!

C'est un vernis rouge opaque en 2 couches remplis de paillettes grises et noires, il n'y en a pas de rouges mais avec le vernis teinté, on dirait qu'il y en a ...

Très agréable à poser mais un peu long à sécher mais surtout à retirer c'est un peu la misère !! Donc papillotes de sortie lol ! Mais quand on aime, on ne compte pas enfin moi je pourrais pas m'en passer ;) ! De plus j'ai une amie qui m'a rapporté une base pell off de chez Essence haha ! Je suis sauvée!

JJ 116-B6

 

J'espère que tout ça vous plaira ! De gros bisous mes belles! JJ 116-B5JJ 116-B4JJ 116-B1

 

Vous retrouvez ce vernis ICI sur la boutique Polishinail, ainsi que toute la collection,( qui est juste trop trop trop wahou)

logo

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
il est magnifique et vraiment très original
Répondre
A
il est superbe ce jelly jowel tes ongles sont très jolis :) bisous
Répondre
P
<br /> <br /> :) merci beaucoup hihi ! GRos bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Qu'il est beau ce vernis, j'adore !!!
Répondre
P
<br /> <br /> hihi je suis d'accord :p<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est original celui-ci :) j'aime beaucoup !<br /> Bisous ma belle
Répondre
P
<br /> <br /> :) je susi contente alors :) Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'adore!!! Il est vraiment sublime ce vernis!
Répondre
P
<br /> <br /> Roh oui