Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 21:35

PerfectLadyChocolzteGold-4

PerfectLadyChocolzteGold-2

PerfectLadyChocolzteGold-5Hello mes bellottes :)

 

Je vous retrouve pour vous parler d'une nouvelle marque que je teste aujourd'hui ! C'est la marque Perfect Lady qui vient d'arriver chez Polishinail Shop et que Anne m'a gentillement envoyée !

Alors qu'est ce que j'en pense ?! Les flacons sont pas mals du tout je trouve ( bas oui ça compte) mais surtout la couleur est superbe! Il a bien des reflets dorés, on ne voit pas que dans le flacon!! Dès qu'il a du soleil ça brille brille brille  !

Pour l'application c'est assez étrange, car à la première couche il fait rouge, mais dès la deuxième il fait marron ;)

Pour cette opacité et cette couleur puissante j'ai mis 3 couches tout de même mais il a une texture très très fine pas vraiment crème, mais plus liquide encore.

Il a quasiment les mêmes pinceaux que ceux de Moyra, assez fins donc facile à appliquer...

 

 

PerfectLadyChocolzteGold-3

PerfectLadyChocolzteGold-1

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
très jolie couleur
Répondre
A
Il est super joli ce vernis, j'aime beaucoup ses petites paillettes!
Répondre
P
<br /> <br /> :) moi aussi j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
N
une tuerie de verniiis dediou!<br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi c'est sûr :p GRos bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ahh bin pour le coup, c'est vraiment une couleur parfaite, bien chocolatée comme j'aime ;)<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Haaa je me doutais ! J'adore aussi ce vernis en plus il est gourmand :p<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ce vernis ci est vraiment très joli. En effet, les couleurs de cette collection Glamour sont... vraiment glamour et classe :)<br /> gros bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis entièrement d'accord avec toi hihi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />