Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 février 2013 3 20 /02 /février /2013 12:53

Hello tout le monde !!!

 

 

Je suis en vacances et donc je m'amuse ! J'ai trouvé un truc super aujourd'hui et j'en suis ravie hihi ! J'ai créé mes propre stickers top Moumoutte héhé!

 

J'ai reçu début février un colis super de chez Belle Créature, avec des stikers que je vous montrerai en détail mais aussi des petits pots de poudre de velours avec 11 couleurs différentes! Pour ma pose je suis restée assez sobre et girly mais il y a de quoi partir dans tous les sens ! J'adore les couleurs il y en a des puissantes, comme le violet, le turquoise ou encore le jaune !

Pour les couleurs diponibles il y a du vert, orange, jaune, turquoise, bleu, rose, ocre, fushia,noir, blanc, violet et rouge !

Je trouve ça vraiment bien que ce soit en pot pour une fois et non dans un sachet. ce qui est beaucoup plus pratique ! et franchement à un euro le petit pot, on ne se fait pas très mal... Que du bonheur !

Elles sont bien opaques et très colorées :) ! J'adjuge hihi

poudrevelours4

 

Je me suis dit que ça serait un peu plus facile un tuto en images pour vous montrer comment j'ai procédé pour faire ces stickers ...poudrevelours3 

TutoStickersPoudreDeVelours 

et maintenant voici le résultat quelques minutes plus tardpoudrevelours2

poudrevelours1

La tenue n'est pas au rendez-vous, mais pour une soirée c'est pas mal en plus avec ce système de stickers on peut les retirer en les décollant quand on en a marre !   En tout cas ma petite soeur a adoré le faire avec moi et avec ce système de Scotch vous pouvez le décliner et par exemple utiliser des formes particulières de ciseaux ou alors dessiner votre porpre stickers et le découper ;)

Pour le vernis qui est tout beau, j'en dis pas plus je vous montre le swatch dans le prochain article hihi... Je voulais vous parler aussi des strass que j'utilise tout le temps aussi maintenant, ils viennent aussi de la boutique Belle Créature, je les trouve très beaux et très pratiques aussi ! Je suis jamais chez moi et donc j'ai toujours une valise avec une quantité limitée de produits et donc je suis très fan de ce pack de strass. il y a plein de couleurs et plein de tailles différentes ! Je n'utilise que lui depuis des mois et j'ai l'impression qu'il est toujours plein !

StrassBelleCréatureBon aller j'arrête, je vous mets tous les liens utiles ici,

Tous les produits viennent de la boutique Belle Créature, les poudres de velours à petit prix c'est ici, le fan brush vient également de la boutique et ici c'est le pack de strass :)

 

J'espère que cet article vous aura bien plu en tout cas ! et je vous laisse avec des milliers de bisous !

 

 

N'hésitez pas à aller faire un tour sur le boutique, vous y trouvez plein de produits pour le nail art ;)

$(KGrHqF,!hcE47yfzid(BOZzj06KZ!~~ 11

Partager cet article

Repost 0
Published by Perso Nail (Sam) - dans Mes NA
commenter cet article

commentaires

Lili 16/06/2013 15:43

Merci pour ce tuto :D

Perso Nail (Sam) 30/06/2013 16:57



De rien ma belle!



Annetta☆Katsukii 03/03/2013 16:38

Belle idée, merci pour ton tuto :)

Perso Nail (Sam) 11/03/2013 13:28



De rien ma belle !



petitefleur-so-cute-nail 21/02/2013 22:01

Salut super bonne idée !j'aime beaucoup ton nail art ,j'ai testé velour stickers sur ma soeur mais pas encore sur moi !!
C'est la nouvelle tendance qui arrive chez le grand publique !!

Perso Nail (Sam) 25/02/2013 13:38



Coucou :)


lol oui tout à fait !



mystic 21/02/2013 14:43

j'adore ton idée !!! super sympa ^^

bisous

Perso Nail (Sam) 25/02/2013 13:36



:) Ravie qu'elle te plaise ! Bisous!



Two Hands 21/02/2013 13:35

Bonne idée! :) Bisous

Perso Nail (Sam) 25/02/2013 13:36



:) Mercii ! Bisous



Partenaires

 

banniere-bellecreature

5% de réduction, avec le code

PERSO1

--

logo

8% de réduction, avec le code

PERSO-NAIL-8