Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 18:28

Coucou tout le monde,

aujourd'hui je vous montre un vernis que ma belle Thalia m'a offert et que j'adooooore! Je l'ai porté une semaine compléte, et oui un exploit pour moi !!!! Mais j'ai décidé de le porter pendant mes examens --' Moins drôle d'un coup.

J'aime beaucoup toutes les paillettes qu'il a et en plus toutes les couleurs qu'il s'en dégage. & franchement au début j'y croyais pas trop mais sur un beige ça ressort vraiment pas mal, j'ai décidé de recouvrir le tout d'un top coat mat =] 

En parlant de mes exams... J'ai les résultats! ! ! 

Bon bilan mitigé... J'ai juste loupé mon UV de chimie, le reste c'est bon. Ce qui clôt ma prépa et l'année prochaine j'étudierai la mécanique à mon école!!! YES! Pour ceux et celles qui ne le savent pas encore je suis en école d'ingé --' et j'en ai encore pour 3 ans baaaaaaaaaaaaaaaah! & j'ai choisi la filière " Génie des système mécanique" 

C'est fini le racontage de life lol. Je vous laisse avec les photos et vous fais de gros bisous !DSC05514DSC05522DSC05531DSC05535DSC05538DSC05539DSC05540

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
le rendu est magnifique j'adore avec ce vernis
Répondre
P
<br /> <br /> =) Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bon, je ne vais pas commenter partout, mais j'adore ce "NA" et j'adooore tes décos :)
Répondre
P
<br /> <br /> hihi merci =) Je suis contente que ça te plaise :p Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
d'ailleurs j'ai testé et j'ai adoooorééééé :D
Répondre
P
<br /> <br /> Haaa cool alors :P ça brille partout <br /> <br /> <br /> <br />
K
Très jolie résultat ^^
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
N
trop beau ^^<br /> <br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci  Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />