Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 12:35

DSC05665DSC05648DSC05666Coucou tout le monde, 

Je ne poste plus souvent en ce moment c'est que c'est assez compliqué, je ne suis pas chez moi, j'ai pas de pc ni rien et en plus je peux pas prendre de photos correctes avec ce temps POURRI ! mais je vais pas en dire plus à ce sujet parce que ça me goooonfle ! 

 

Bref, Ma jolie Thalia nous propose un GA à thème, c'est à dire que pour participer il faut faire un nail art et voilà ce que l'a inspiré l'Asie, J'adoooore ce continent mais la je ne lui fait pas franchement honneur, j'avais surtout envie d'essayer un nail art "japonnais" avec des perles de partout! et un effet soie ! J'ai pas mal aimé et les perles, ect. ont tenu 4j après j'ai tout enlever ! 

J'ai pas mal de choses à vous montrer donc il faut que je m'active.... Des gros bisous tout le monde !DSC05669

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
c'est superbe j'adore, c'est raffiné et tout doux
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
S
kikou!!<br /> j aime beaucoup ton NA, tout doux avec ce côté "bling bling" des strass! très joli!!<br /> kiss
Répondre
P
<br /> <br /> Kikouuu =)<br /> <br /> <br /> Hihi merci beaucoup ! j'aime bien toujours ajouter un petit strass hihi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est vraiment trop joli !!
Répondre
P
<br /> <br /> MErci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ta déco est magnifique, j'aime trop l'arrière plan =) ! Biiisous !
Répondre
P
<br /> <br /> hihi merci ma belle ! Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'adore c'est tout doux tout beau
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />