Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 20:15

DSC05688DSC05678DSC056761.jpgBonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure !

 

Je vous montre un flop joli, en fait un flop pour moi mais on m'a beaucoup dit que c'était beau! Mais en ce moment je suis en colère avec le one stroke! Grrrr je vous jure je le boude! ça me plaît plus, j'ai l'impression de ne plus avancer ... Bref !

En plus j'ai très envie de poster des vidéos sur ma châine youtube avec le nouvel appareil de papa hihi ! Il fait super macro et tout ! La classe, je vais essayer de le maîtriser et faire de belles photos ! ( je ne promets rien sauf de faire un gros effort hihi )

En tout cas je pars en vacances avec les  vernis et le PC, les valises sont prêtes (déjà) depart dimanche mouhaha

 DSC05684DSC05692DSC05693DSC05683

Des miliers de bisous!

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
c'est très joli
Répondre
P
<br /> <br /> :) merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou ma belle, très jolie j'aime bcp ;p
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou ma belle, =) Je suis contente que ça te plaise ! Mercii!<br /> <br /> <br /> <br />
D
kikoo tres joli deco j'aime beaucoup
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou, MErci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />
D
très beau j'adore
Répondre
P
<br /> <br /> =) mici c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou ma belle, trop simpa ta bannière ainsi que ta déco :)<br /> gros bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou lilly =)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil ! GRos bisous<br /> <br /> <br /> <br />