Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2012 3 29 /08 /août /2012 07:42

 

 


 

Héhé,

 

Je pense que tout est dans le titre, & pour le reste c'est dans la vidéo hihi !

Sinon aussi Dans cette vidéo je porte le vernis Kinetics-Falling in love qui vient de chez http://www.polishinail.com/fr/
et la poudre phosphorescente ( luminous ) vient de chez http://stores.ebay.fr/Belle-Creature-Boutique/

Pour cette vidéo, vous aurez besoin:
- Un vernis de votre choix ( ici un transparent ) mais tous fonctionnent
- Une bille de plomb pour mélanger le vernis
- La poudre Luminous ( la mienne vient d'ici - http://cgi.ebay.fr/Pigment-phosphorescent-LUMINOUS-vernis-gel-uv-/150837321888?pt=FR_CP_Beaute_Manucure_pedicure&hash=item231e9ae0a0 -)
- et d'un objet tel une pointe de couteau


POUR LE JEU!
Je vous demande de poster un commentaire sous la vidéo ou sur mon blog ( http://perso-nail.over-blog.com)
En y précisant que vous voulez participer
Pour 2 chances supplémentaires, vous pouvez partager la vidéo ou l'article sur le blog, veuillez me l'indiquer dans le commentaire
!!!!!!!!! FIN DU JEU LE 10 SEPTEMBRE 2012 !!!!!!

Enjoy mes belles!


Des gros bisous !

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
Bonjour, c super sympa Merci pour la video et pour ce concours meme mon homme trouve sa sympa j'adorerai tester !<br /> Merci pour ton astuces et d'avoir pris le temps d'expliquer avec une vidéo<br /> je participe avec plaisir Mercii
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi oki je note ;) Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma belle merci pour le tuto j'en ai aussi je me demandais je le métais dans un vernis ou un top coat ^^ je participe pas comme j'en ai c'est pas cool pour les autres ♥
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou ma belle !<br /> <br /> <br /> Hihi c'est vraiment super cette poudre :p hihi c'est gentil,<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Cette poudre me fait rêver haha !<br /> Je pense que je m'amuserais comme une gamine (je suis sûre que nous ne sommes pas les seules :D)<br /> J'aimerais bien tenter ma chance si tu veux bien :)<br /> Merci, c'est très sympa de ta part :)
Répondre
P
<br /> <br /> C'est trop cool cette poudre :P<br /> <br /> <br /> Biensur que je veux bien ! Tu es enregistrée :p<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonsoir , c'est ingénieux contre truc et astuce.<br /> Merci , je participe, et je partage<br /> https://www.facebook.com/regine.girardin
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Ho oui c'est vraiment pas mal !<br /> <br /> <br /> Tu es enregistrée =) Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
salut ma belle<br /> j avais voulut participer sur youtube mais impossible de poster un com , donc je le fais ici<br /> cette poudre me fait rêver , je voulais l essayer mais je ne me suis pas encore lancé , donc si je peux j aimerai participer à ton petit jeu<br /> j ai partager sur facebook et je peux le refaire tiens :-))))<br /> pleins de bibis ma belle et merci pour ce cadeau
Répondre
P
<br /> <br /> Salut Louve !<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas comment ça ce fait que tu n'as pas pu mettre de commentaire sur Youtube :/<br /> <br /> <br /> Mais en tout cas tu es bien enregistrée avec 3 chances ma belle !<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />