Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2012 6 01 /09 /septembre /2012 08:13

Moyra MetalEffect301-02

Moyra MetalEffect301-04

Héhé coucou tout le monde,

 

Aujourdhui j'ai décidé de vous faire craquer ! Hé oui un vernis qui m'a énormement plu ! Mais normal il a tout pour plaire ! Une application surper facile,une couleur de folie et il fonctionne extrêment bien pour le stamping ! ( Il fonctionne mieux que mes Konad ...) 

 

Pour un métalique il est assez étrange parce que j'ai aussi le China Glaze Hi tek qui a la même couleur et rien à voir au niveau application! Sous le Hi tek si j'ai un défaut sur l'ongle on le voit tout de suite alors que le Moyra à une texture créme à l'application, alors c'est un régale !

 

Moyra MetalEffect301-01

Photo 492

Photo 497

 

Et pour vous prouvez qu'il fonctionne super bien en stamping...

Photo-759-copie-1.jpg

 

& je dois aussi vous dire qu'il y a une nouvelle promo sur le site, en plus du fait que le prix des Moyra vient de baisser!!!!

Je vous la met :

 

         PROMO SEPTEMBRE

Cet été vous avez apprécié cette offre, et bien pour la rentrée nous vous gâtons.

Pour l'achat de 4 articles, le 5ème vous est OFFERT*
4 produits achetés =  5ème offert, 9 produits achetés = 10ème offert ...

Tout se fait automatiquement. Une fois les produits ajoutés dans votre panier, une réduction s'effectue sur les 5ème, 10ème, 15ème produits...

*la réduction s'applique sur le(s) produit(s) le(s) moins cher(s) de votre panier hors catégories  "packs & collections"

 logoDes bisous...

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
je cherche un vernis seventeen dans les tons beiges,18 je pense !comment l'obtenir?<br /> merci
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne sais pas où on en vend le seul endroit ou je sais qu'il y en a c'est chez www.polishinail.com<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est très beau
Répondre
P
<br /> <br /> Merci hihi<br /> <br /> <br /> <br />
D
il est sublime
Répondre
P
<br /> <br /> Ha oui & pas qu'un peu !<br /> <br /> <br /> <br />
L
je suis pas fan de ces couleurs habituellement mais ce vernis est très chouette
Répondre
P
<br /> <br /> =) Moi je pense carrement comme toi, d'habitude j'aime pas mais celui ci est particulier :p<br /> <br /> <br /> <br />
A
Le vernis est vmt très très joli! BIzoux!
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi merci ma belle !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />