Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 19:52

DSC01823.JPG

Coucou mes belles !

 

Je suis en vacaaaaaances, je vais pouvoir faire pleins de nail art !!

Aujourd'hui je vous montre la déco que j'ai réalisé pour le concours de Little-Angel qui était sur le thème des dégradés. C'est pas un dégradé classic mais j'avais envie de travailler au pinceau... J'ai beaucoup aimé =) & vous ?

 

 

 

 

DSC01832.JPGDSC01830.JPG

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> woow superbe !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi =D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore vraiment trop !!!! Comment as tu fait ?<br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai utilisé seulement mon pinceau fin et de la peinture acrylique et dessiné tout moi même =D<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup le principe de dégrader les spirales. Le résultat est sublime.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci tout plein hihi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> rrooolàlàà !!!!! génial , et ct toi !!!! magnifyk' !!!!! j'adore !!! j aimerai savoir faire ;) !!! fan dton blog jgarde en favoris :) bizoux encore en découverte ...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi contente que ça te plaise =DD Mici Bisoous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La classe! Félicitation! Beau travail!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma jolie !<br /> <br /> <br /> <br />