Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 18:02

Onglesam-002.jpgOnglesam-003.jpgJ'ai vraiment beaucoup aimé ce NA!! Par contre il n'a pas été franchement simple à réaliser. Je me suis inspirée des ailes de papillon sur une base nude avec des paillettes dorées. J'espère que ça vous plaira. Demain j'essaie de vous faire un joli NA pour MON ANNIVERSAIRE ! On  oublie pas hein ! Hihi Des gros bisous

Onglesam 005

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Bonsoir Sam,<br /> On voit bien l'évolution de ta maîtrise du pinceau :)<br /> Bises
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour :)<br /> <br /> <br /> oui quand même je m'en suis rendue compte aussi et pourtant j'avais adoré cette déco...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est MAGNIFIQUE, j'imagine le travail que ça t'a demandée pour le réaliser.
Répondre
P
<br /> <br /> une fois que j'étais parti j'ai plus su m'arreter !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> et merciii a toi dm avoir rrenseignée sur rome !! jvais accepter son wekend mintnant lol bizouxx<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas de soucis ! tu vas voir c'est magnifiqueee<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super beau !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> perso bjr perso hihi , moi j'adore le design des foto angles arondi n'ai jamai réussi et "perso" lol jadore le one stroke violet !!! et le ferrero hummm !! le NA bien sur ;) , bref pas mal du tt<br /> je continu ma viste !! et oo rome !! mon mari veut m'y enmener mais j ésite dis moi si celà vo lcoup d'oeil !!!! :) bizoux<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça vaut carrement  le coup d'oeil ! C'est juste magnifique il y a de belles choses à voir tous les 100 m et on y mange vraiment bien !!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite ma belle<br /> <br /> <br /> <br />