Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2013 6 18 /05 /mai /2013 19:30

GR ColorRich 23-b6

GR ColorRich 23-b3

Coucou mes belles!

      Je vous présente une nouvelle gamme de chez Polishinail shop, Les Rich color ! Pour moi c'est vraiment une belle découverte ! Ils sont tous avec un pinceau large, une texture fluide l'application est donc un régal! Opaque en une couche, bien que pour avoir une parfaite pose j'en ai mis deux, mais l'opacité et le laqué sont excellent <3

Aujourd'hui c'est l'extase... J'aime tellement cette couleur, en plus de cela, elle porte le numéro 23 (oui mon numéro fétiche). Je trouve cette couleur tellement chic ! Le genre de vernis qui va être utilisé jusqu'au bout! Je vous assure qu'il ne fait pas vulgaire mais totalement classe! Je me vois bien porter ça tous les jours! 

Il sèche plutôt vite, comme les vernis en général en fait, ni plus ni moins.

Je pense que c'est le genre de vernis qui m'accompagnera très régulièrement, mais qui ne prête pas forcement à être décoré, disons qu'il suffit à lui même ;)

Cependant j'ai quand même pas pu résister à lui mettre quelques feuilles d'or pour le faire encore plus classe ! Pour moi c'est clairement un indispensable!

 

 

Gros bisous à tous :)

GR ColorRich 23-b4

GR ColorRich 23-b1

GR ColorRich 23-b2

Sans titre 1

Disponible sur le site Polishinail.com avec toute une nouvelle gamme de couleur Rich Color,

logo

et toujours avec le code Perso-Nail-8 vous bénéficiez de 8% de réduction dès 10e d'achats ;)

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Un beau rouge de madame ça, ohlala !
Répondre
P
<br /> <br /> oui j'avoue :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
très beau ce vernis ! un rouge magnifique ! tu m'as donné envie de remettre du rouge, ça fait longtemps ! bizouxxx ma belle
Répondre
P
<br /> <br /> ha c'est tellement classe le rouge ! Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est classe ce rouge!
Répondre
P
<br /> <br /> ho oui j'adore :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou ! il est tout simplement magnifique, quel laqué et la teinte classe ! bises ;
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Ho ça oui il a un laqué de folie ! GRos bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
hum jolie couleur !une fille en or!
Répondre
P
<br /> <br /> :) lol quand même pas mais j'ai bien aimé hihi<br /> <br /> <br /> <br />