Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mai 2013 3 22 /05 /mai /2013 09:12

Coucou tout le monde!

 

J'ai édité l'article pour vous mettre les résultats et j'ai déplacé les participations sur la page ici !

 

Donc d'abord, toute mes félicitations à toutes vous avez fait du beau boulot  ! Bien merci au jury qui a fait ça avec beaucoup de soin !

Il était composé des trois partenaires au concours c'est à dire : Anne de chez Polishinail, Tamara de chez Belle Créature et Marine de les Bijoux de Chooxe!

De plus nous avions 5 bloggeuses: Liloo, Sweet, Nkara, Bulle de de vernis et Thalia <3

et ma petite soeur ainsi que ma mère ont eu un vote pour elles deux et mon copain a eu son vote aussi.

Je n'ai pas voulu voter pour être certaine que ce soit impartial ;)

 

Donc nos gagnantes sont ! Dans la catégorie 2 mains:

 

Marina1674 !! Avec une moyenne de 17,7 :

104

 

Félicitation à toi pour cette jolie participation :) qui a fait son effet <3

tu remportes donc LotChooxe2mains

LotBelleCreature2mains

et 5 vernis de la collection suivante

LotPolishinailConcoursVintage

lotSam2mains

 

 

 

Maintenant la gagnante 1 main, je dois vous dire que ça été la guerre jusqu'au dernier moment !

la gagnante est donc :

 

Croc'Odile avec 18,45 de moyenne

  5

 

tu remportes donc

LotChooxe1main

LotBelleCreature1main

lotSam1main

et 4 vernis de la collection

LotPolishinailConcoursVintage

 

Les 3 premières 1 main sont Croc'Odile avec 18,45 de moyenne

Karumisslil avec 18,40 ( ça été hyper sérré jusqu'au bout)

Nailartitudesdeclaire avec 16,8

 

Les 2 mains

Marina1674 avec 17,7

Kakine avec 16

Amandine avec 15,9

 

 

Si vous souhaitez vos places n'hésitez pas à me le demander par commentaire ;)

pour les gagnates je vous demandrais de me contacter par mail s'il vous plaît :) comme ça on verra pour l'envoie des petits lots :)

 

Encore merci à toutes les personnes ayant participé au concours et aussi au partenaires pour leurs généreux lots <3

 

Gros bisous tout le monde!

Partager cet article

Repost 0
Published by Perso Nail (Sam) - dans Les concours
commenter cet article

commentaires

Annetta☆Katsukii 19/07/2013 15:38

Félicitations aux gagnantes !
Je viens de voir les participations et wow elles sont toutes super jolies *_*

Perso Nail (Sam) 31/08/2013 20:11



Roh oui :)



Meilys 08/06/2013 10:57

On peut dire que tu as eu de très jolie déco ! Félicitations.

Kakine Nail Art 29/05/2013 20:26

Coucou !!
Félicitations aux heureuses gagnantes !!!
Dommage, je n'ai pas eu le temps de participer au concours 1 main... Ca sera pour une prochaine !
Bizzz

Perso Nail (Sam) 30/05/2013 09:35



Coucou :)


Oui le prochain ;) et puis tu as fait une bonne place :)


GRos bisous!



Kakine Nail Art 28/05/2013 22:59

Félicitations les filles !!
Bizzz

Perso Nail (Sam) 30/05/2013 09:47



Hihi a toi aussi !


Bisous!



vicky 28/05/2013 04:51

bonjour

je pourrais avoir ma note et mon classement?
je me doutais bien des 2 gagnantes leurs décos sont vraiment magnifiques ( mes 2 préférées )
bravo à toutes, beaucoup de belles choses et merci à toi pour ce concours

Perso Nail (Sam) 30/05/2013 09:49



Coucou !


Tu as eu 12.9 de moyenne :)


De rien merci à toi d'avoir participé ! Gros bisous!



Partenaires

 

banniere-bellecreature

5% de réduction, avec le code

PERSO1

--

logo

8% de réduction, avec le code

PERSO-NAIL-8