Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 17:10

Coucou mes belles!

Petit article pour vous dire de foncer chez Sephora tout de suite! Certains OPI sont soldés à 4.19 (soit -70%!!!) les DS qui sont normalement soldés à 6e mais chez moi ils ont fait des bêtises et je les ai aussi eu à 4.19e mouhahaaa !

Bref je vous montre les photos ;)DSC05583

Photo de groupe =DD, il y a les OPI que je vais vous présenter en dessous, le beurre pour le corps coco que j'ai eu à 2e, le gommage mûres et grosseilles 2e aussi ainsi que le crayon huile cuticules à la lavande DSC05542

Tous les OPI de mon panier, mais ils ne sont pas tous pour moi le crack n'est pas pour moi ni 2 des illuminate

DSC05544Les miens mouhahahaa! DSC05584

La mini collection Pirates des CaraÏbes (6e)

DSC05543

DS Mystery, Mermaids tears, DS Extravagance, DS Illuminate

 

Pour tous j'en ai eu pour 41.19e hihi j'ai "économisé" 134.41 !!!

 

Ma collection ne rétrécit toujours pas  

Ze vous fait des gros bisous!

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
ils sont superbes ces vernis, j'ai la p'tite huile à cuticule à la lavande et elle est top !
Répondre
P
<br /> <br /> Ho oui cette huile est vraiment pratique je trouve ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tous le monde a pu profiter de des soldes sur les OPI sauf moi! ^^ Quand j'suis aller chez sephora il en rester plus que 2, mais j'avais deja les couleurs,pas en OPI mais bon... =)Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> lol heureusement ça revient tous les 6 mois, j'espère que tu pourras en profiter cette fois ;p Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh ils sont terribles!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Ha oui je suis super contente =DDD<br /> <br /> <br /> <br />
G
genial, j'ai la collection pirates de caraibes, j'adore!<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Je la trouve aussi très jolie, je l'ai pas encore testé mais elle donne franchement envie :P Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
La chance, ils sont super beaux !! Si c'est comme ça, aux prochaines vacances de ma tatie, je lui donnerais des sous pour des O.P.I !! Gros bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi oui oui ils sont trop beaux =) :p<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />