Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 11:19

.DSC05079

 

 

 

Coucou mes belles,

 

Aujourd'hui je vous parle de stamping comme le titre l'indiquait si bien hihi ! Mais surtout stamping XL :P

 

alors je commence par vous montrer un stamping que j'avais fait sans mon nouveau tampon XL..

ça reste joli même si on voit bien qu'il manque "des bouts" car le tampon est trop petit et rond surtout donc au centre ça va mais les côtés ça marche pas génial ... 

DSC05083DSC05078

DSC05082

 

 

 

Photo de groupe de mon matériel de stamping ...  DSC05190

 

 

DSC05207DSC05208

image2Image0023Je pense que vous l'aurez compris j'ADOOOOOOOOOORE ce tampon il m'a changé la vie !  il fait des stamping parfaits !

Je dois avouer que j'avais abandonné le stamping car j'étais nulle, mais là même nulle ça fonctionne ! il est différent des autres beaucoup plus mou et plus rugueux, il accroche vraiment mieux et il fonctionne aussi bien avec un stamping blanc.. au début j'avais vraiment peur mais une fois testé hop approuvé ! Image0004Image0018Image0029Image0026

Je vous fais des bisous!

 

 

Il est disponible ici -> *tampon XL* au prix de 5.49euro =P

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
il a l'air vraiment efficace, c'est très joli
Répondre
P
<br /> <br /> Ho complétement, je n'utilise plus que lui maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Trop réussi ces stampings! j'adore!
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh c'est trop beau ce que tu nous as fait ma belle :-)
Répondre
P
<br /> <br /> hihi merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
H
Waouh, magnifique! Ta déco est vraiment superbe!
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi merci beaucoup c'est gentil =) !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est trooooop beau !!! *o*
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma belle <br /> <br /> <br /> <br />