Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2013 1 29 /04 /avril /2013 10:59

Coucou mes belles!

 

Alors ça fait un moment que je n'ai pas publié c'est juste que je n'ai pas les ongles en état ! J'ai fait quelques NA mais je n'aime pas ma longueur donc j'ai fait très peu de photos alors je vous montrerai tout d' un coup ! 

En attendant je publie sur le blog une vidéo qui est depuis un moment sur mon compte Youtube mais que je n'avais pas encore pris le temps de publier ici :)

 


 

 

J'espère qu'elle vous plaira et vous inspirera pour le concours, à ne pas oublier... J'ai reçu pour le moment très peu de participations .

Gros bisous mes belles et à très bientôt

 

Bannière concours 2ans

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
kikou ! super ta vidéo tes petites sont superbes ! je compte bien participer à ton concours, faut juste que je trouve une idée ^^ ! bises ;)
Répondre
P
<br /> <br /> hihi :) merci ma belle! Tu vas trouver j'en suis sure :p<br /> <br /> <br /> Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci pour ce tuto, je trouve que ces fleurs sont très belles comme ça ! :)
Répondre
L
Je vais essayer de trouver un petit peu de temps pour pouvoir y participer...
Répondre
C
Coucou Sam,<br /> Très sympas cette petite vidéo, je ne pense pas participer au concours, en fait je n'ai pas vraiment une âme de compétitrice.<br /> Bisous
Répondre
N
Très beau tuto ^^<br /> BizOu
Répondre