Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 13:19

DSC03006

DSC03007

DSC03003

 

 

Coucou =D

 

Cette petite déco m'a énormément plu hihi =)

Très flash mais très classe !!! J'ai réalisé ce NA avec un pinceau liner et des vernis KIKO !

 

N'oubliez pas mon concours les filles !!!

La boutique Belle créature va participer au lot !!! Merci beaucoup à Tamara ! N'hésitez pas à faire un tour sur la boutique! En tout cas je vous montre dès que je le reçois!!!

 

Des bisous & bon dimanche!!DSC03005

Partager cet article

Repost0

commentaires

Z
<br /> Terrible, j'aime beaucoup! Et t'as super assurée pour les lignes qui sont super droites. Pouce en l'air!!^^<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi merci ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime beaucoup, c'est t rès doux mais graphique, bref, j'adore !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi merci ma belle! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore j'adore j'adooooore !!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ho :p tout ça =D je suis contente alors!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore je trouve que ça fait vraiment très très très très classe!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho tout ça =P<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah oui ! je l'ai vu sur facebook, il est vraiment superbe ce NA ! bsx<br />
Répondre
P
<br /> <br /> =) oui ! Merci tout plein ! Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />