Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 12:25

DSC07417-copie-1.JPGDSC07422DSC07420Héhé coucou tout le monde ! Aujourd'hui je vous montre le nail art que Thalia m'a fait samedi soir, je suis désolée mais il commence à s'écailler, j'étais un peu occupée avant pour prendre des photos!

Donc elle m'a fait un stamping mais nous avons eu des problèmes avec mon disolvant ( qui vient de chez Monoprix)... Il graissait la plaque du coup c'était une vraie misère alors on a décidé de faire le stamping non intégralement pour faire un "effet vieillit ". Bon ok au début on a subit mais bon après j'ai gratté par endroit des bouts de dessin et voilà le résultat!! Que malgré ce qu'elle dit j'ai beaucoup apprécié ! Et j'ai surtout passé une très bonne soirée!

Si vous voulez voir ce que je lui ai fait c'estICI  DSC07411

De plus elle m'a ramené le lot que j'ai gagné à son GA. Haaaa la folle!!!!!!!!!!!DSC07402 Elle m'a ramener pas moins de 5 magnifiques vernis !

Sephora 79

OPI Suzi takes the wheel

Nail and day F31

Gosh Purple heart

Kiko 385

Haaaa et c'est pas tout !   Sans-titre-4-copie-1.jpg2 limes Sephora une lime en verre et un Spray Fraise/FramboiseDSC07429 Elle sait que je suis dingue de paillettes, alors elle m'en a ramener ! :):) DSC07407Des bonbons que l'on a dévoré avec monsieur DSC07431

Un bout de savon de chez Lush " les fées démoniques" qui sent divinement bon ! ds

 et pour finir un Kit manucure/pédicure dans une très jolie pochette :)

 

De gros bisous !

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
T'as été gatée :D Et j'adore le nail art qu'elle t'a fait (si j'ai bien compris :p)<br /> Plein de bisous ma belle!
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est ça lol:)<br /> <br /> <br /> Merci ma belle gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Moi aussi j'aime beaucoup cet effet irrégulier on dirait que c'est pas du stamping et j'adore ! Bisous.
Répondre
P
<br /> <br /> :) ça change un peu je trouve, au moins c'est pas tout carré pour une fois :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Tu as été gâtée c'est génial ;-) Ton NA est superbe. Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi oui trop :)<br /> <br /> <br /> Merci ma belle ! Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou!Ben dis donc tu as été gatée!!le stamping est réussi quand même car le rendu est joli ;-)
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Hoo oui trop gâtée :) Moi aussi j'ai adoré ce stamping :DDD<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! sympa un moment na entre filles ! sympa aussi la déco qu'elle t'as faite et très jolie la déco os que tu lui as faite, j'aime beaucoup ! elle t'as super gâtée ! bises ! ;)
Répondre
P
<br /> <br /> Kikou ma belle,<br /> <br /> <br /> Ho oui c'est franchement sympa ces petites soirée, on peut partager des trucs de nail art, parce que franchement il y a peu de monde avec qui on peut parler de ça lol!<br /> <br /> <br /> Des fois j'en parle à mon copain mais bon... il s'en lasse vite quand même lol<br /> <br /> <br /> Merci ma belle :) Ho oui trop gatée *-*<br /> <br /> <br /> Des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />