Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2011 6 13 /08 /août /2011 09:40

Helloww =D !

 

Aujourd'hui c'est ma fête, je sais ce n'est pas écrit sur le calendrier :( .

 J'ai pour habitude de ne pas mettre mes NA quand j'en suis pas totalement satisfaite mais bon aujourd'hui je vous montre quand même. En plus accompagné de la rose de mon amoureux pour ma fête =D  !

 

 

arabesque.jpg

 

 

Je pense pas que ce NA sorte de mon imagination je crois déjà avoir vu quelque part. Mais j'aime beaucoup =)

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> hihi pour ma fete aussi mon zamoureux moffre des rose :) meme la j'en est u une pour mon zaniv :) accompagné d'un autre kdo mais la rose etait superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi, ils sont trop bien nos amoureux =D<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est très jolie!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne fete (avec un jour de retard)<br /> Très joli ton nail art!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi merci =D<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolie<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tres sympa cette deco gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> =) Merci<br /> <br /> <br /> <br />