Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2013 1 12 /08 /août /2013 09:37

OPI-DS-EXTRAVAGANCE-03OPI-DS-EXTRAVAGANCE-01Coucou mes belles,

 

Je vous retrouve encore un vernis mais je l'adore aussi celui-ci et je suis vraiment triste qu'il n'y ait pas eu plus de soleil parce qu'il est CANON! Il a des reflets de folie et peut se porter toute l'année!

Ce qui est dommage c'est qu'il ne se trouve pas facillement et surtout à un prix de fou ! Il était à 20e chez Séphora avant bien que je l'ai eu à -70 hihi !

 

Je suis aussi contente que mes ongles soient de nouveau aussi longs ( Merci Mavala ! il est toujours aussi efficace sur mes ongles!)

bon je vous reserve la déco pour le prochain article, quoi que si vous me suivez sur facebook vous l'aurez certainement vu passer hihi :)

 

 

Bonne journée, à toutes et bonne vacances aux chanceuses qui le sont :)

OPI-DS-EXTRAVAGANCE-04

OPI-DS-EXTRAVAGANCE-02

 

* article programmé pour mes vacances hihi

* encore au soleil mais pense très fort à vous :)

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Rolala il est trop beau ce vernis je bave ^^.<br /> Je suis dég de ne pas l'avoir trouvé en soldes lorsque les OPI DS étaient "bradés", mais bon une prochaine fois qui sait !
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est sur. J'ai eu de la chance ce coup si :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est vrai qu'il est beau ... même sans soleil, alors avec soleil, j'imagine même pas !
Répondre
P
<br /> Roh oui c'est vraiment une merveille :) j'adore celui ci :)<br /> <br /> <br />
A
superbe vernis j'adore cette couleur :) bisous
Répondre
P
<br /> <br /> :) hihi j'adoooore aussi bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Magnifique !
Répondre
P
<br /> <br /> Ho ouiii !<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou ! il est superbe ! bises ;)
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou, je trouve aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />