Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2014 5 27 /06 /juin /2014 18:57

Coucou tout le monde !

Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas publié ! Je viens de finir mes examens et ce n'est vraiment pas facile! Mais je suis en vacances pour 2mois (vive la vie d'étudiant).

J'ai donc repris le nail art avec un one stroke et de jolies couleurs toutes douces :)

Mais je voulais aussi vous prévenir de quelques petits changements, déjà le design! J'espère que vous aimerez car moi j'aime beaucoup hihi ! Il est encore en construction par contre ^^

J'ai aussi décidé de traduire mes articles en anglais, parce que je dois travailler mon anglais et aussi pour permettre à tout le monde de pouvoir le lire ! Par contre je vous demande d'être indulgent(e)s si il y a des fautes, et de me prévenir si c'est le cas et de ne pas me critiquer ;)

Je compte sur vous, je vous fais de gros bisous et vous laisse avec le nail art du jour.

 

Hi everyone !

I haven't written for a long time, I know... I had my final exams last week, it wasn't easy :( But I'm on holiday for 2 months now!

I decided to create a nail art with sweet colors, I choose to do a one stroke, my favorite technic

I also decided to change my design, I wanted more summer ! For the first time I try to translate my article in English, but I haven't a really good level. Have a nice day, xoxo.

 

 RepriseOS-3.jpg

RepriseOS-2.jpgRepriseOS-1.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
C'est vraiment très très beau, fin et délicat, j'adore. Contente de te voir de retour. Bonnes vacances ;)
Répondre
L
Coucou miss, <br /> j'espère que tes examens se sont bien passés... Maintenant place au repos et au nail art bien mérité ;) <br /> Et que dire de ta reprise à part que c'est magnifique! tout en finesse et délicatesse. Je le redis mais c'est magnifique. <br /> Bisettes
Répondre
K
Quel beau nail art !<br /> Bonnes vacances :) (un mois plus tard, roh ça va xD)<br /> J'aime beaucoup le nouveau design !
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Mdr moi aussi je te réponds un mois après !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup en tout cas ! Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
I
Coucou ma belle,<br /> Bah en premier je vais te dire bonne vacance Lolll<br /> Ce nail est magnifique j'adoreeee.<br /> Bizouxxxx
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci beaucouup ça m'a fait un bien fou ! De gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
cc!! c'est tres beau comme NA! biz
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou ! Merci beaucoup c'est gentil ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />