Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2014 3 17 /09 /septembre /2014 13:51

SALOMECoucou tout le monde !

 

Je reviens, il est vrai que je ne publie plus autant qu'avant. Même plus du tout. Mais quand je le fais c'est avec grand plaisir!

Donc aujourd'hui je vous reviens avec des nouveautés de chez Belle Créature. J'ai déjà testé les Salomé et je trouve toujours que c'est un très bon rapport qualité/prix et souvent j'ai du mal à comprendre pourquoi on (et moi la première) cherche toujours à mettre une fortune dans des vernis qui ne sont pas beaucoup mieux...

Alors pour ces vernis... Je dois dire que je suis mitigée... Les couleurs n'aident pas, ce ne sont pas des couleurs dont je suis super fan... à part le rouge que j'adore, le gris et le violet m'emballent pas tellement...

Ils sont beaux, certes, mais ce ne sont pas des couleurs que j'ai l'habitude de porter. SALOME G4583-1

SALOME G4583

Il est joli ce vernis en soit, il a des reflets dans les tons roses mais aussi un peu dorés. Par contre c'est un vernis de superposition. Ici j'ai mis deux couches sur un vernis violet clair. Je n'ai pas été emballé aussi par la texture qui est un peu pateuse... Je pense que c'est un super vernis pour faire des dégradés directement au pinceau.

SALOME G7186-1

SALOME G7186

Celui-ci est de la même texture que le précédent, non-opaque et un peu pateux. Mais il capte très bien la lumière avec ses micro-flakies. Je l'ai superposé avec un gris un peu plus foncé. Ces deux vernis ont une très bonne tenue, le violet je l'ai gardé 4j sans top-coat et il n'avait pas du tout bougé.

SALOME 10-1

SALOME 10

On finit par mon chouchou ! J'adore le rouge mais surtout CE genre de rouge, glamour et pas "cheap" ! Je le porte au moment où j'écris cet article ! Par contre ce n'est pas fait pour être décoré, pour moi le rouge c'est classe et passe partout tant que ce n'est pas trop flashy. Celui-ci a une très bonne texture et il est totalement opaque en 2 couches ;)

 

Vous pouvez retrouver tous ces vernis ainsi que d'autres sur le site Belle Créature en cliquant sur la banière ci-dessous. Bénéficiez de 5% de réduction sur votre panier avec le code PERSO1

 

Belle Créature

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
salut<br /> c'est jolie !j'adore le violet<br /> biz
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Je vois que c'est le violet qui remporte tous les suffrages hihi ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou miss!!!<br /> trés jolis ces p'tits vernis!!!<br /> je trouve le violet superbe
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou ma belle !<br /> <br /> <br /> Le violet a vraiment de jolis reflets :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Sam,<br /> Je crois que tu as réussi à m'influencer, car c'est le rouge que le préfère aussi.<br /> Pourtant ta photo macro du violet était très prometteuse.<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> coucou toi !<br /> <br /> <br /> Oui en ouvrant le flacon j'ai beaucoup aimé le violet mais mon coeur c'est vraiment porté sur le rouge qui en plus a tenu à merveille !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ils sont vraiment sympa :) bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Contente qu'ils te plaisent ! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />