Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 22:15

DSC02804

DSC02797

 

DSC02789DSC02794DSC02798 

 

 

DSC02790

 

 

 

 

 

 

Il est vraiment très simple ce NA mais tellement frais =)

Et tout le monde m'a dit : C'est des faux ongles ? 

Et bien NAAAN!

En tout j'aime beaucoup avec le soleil qui revient =) C'est simple mais il faut quand même faire attention aux traits, qu'ils soient bien fins !

 

Je vous montre bientôt mes OS que j'ai fait ce week end et des petits nouveaux ( vernis) ...

 

Vous aimez ?

  Et ma nouvelle bannière vous plaît ?

 

 

Bisous

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
J'aime beaucoup ce NA et effectivement tes traits sont très fins ! J'ai besoin d'entrainement ;)
Répondre
P
<br /> <br /> :) ça vient avec le temps ne t'inquiète pas<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tres printanier, un chouilla vitaminé ! bravo !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi oui je suis d'accord ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est beau et ca change<br />
Répondre
P
<br /> Hihi contente que ça te plaise :D<br /> <br /> <br />
P
<br /> oh bin dis donc! moi je n'aime pas du tout le jaune mais là! wahouuuu! c'est magnifique!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle =)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ho je suis contente alors =))) Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime beaucoup, c'est très joli ! Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> MErci beaucoup =) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />