Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2012 5 14 /09 /septembre /2012 07:22

DSC07203DSC07183DSC07186DSC07192DSC07193DSC07202Héhé coucou tout le monde :)

 

Petite déco aujourd'hui avec laquelle j'ai reçu Anne de chez Polishinail hihi :) J'ai passé un super moment avec, elle est vraiment trop gentille :) J'ai hâte de la revoir !

Bon sinon pour mon nail art j'ai posé un Le Farmasi 05 sur un simple blanc et j'ai adoré cet effet satiné et après j'ai dessiné un petit mélange de n'importe quoi au pinceau Kolinsky 02 et de la peinture acrylique. Au début je voulais faire des petites fleurs, mais mon manque de précision mélange tout. Je dois dire que j'étais pas hyper fan mais en photo je trouve que ça ressort pas trop mal :)

Des bisous !DSC07200DSC07197DSC07190 DSC07185

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
c'est très joli j'aime beaucoup le côté satiné
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi moi aussi :p<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou , c'est trop joli , j'adore ! C'est vraiment super bien réalisé ! bravo !
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
ça m'fait penser au vase chinois ^^<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Ha oui je trouve aussi :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est très joli. Les couleurs me font penser à Noel ceci dit ^^ Gros bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Ho oui c'est vrai ça fait les couleurs du sapin lol :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Oh ce nail art est vraiment joli ^^. J'adore ! Et ton Catherine Arley rouge... Pfiou SUBLIME
Répondre
P
<br /> <br /> Haa oui ce Catherine Arley