Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2013 4 28 /02 /février /2013 17:15

Coucou mes belles,

 

Aujourd'hui j'ai une jolie nouvelle à vous anoncer, Chooxe de de Bijoux Gourmands m'a contacté pour m'envoyer quelques petits bijoux et vous les montrer. J'étais super ravie car j'aime beaucoup les bijoux et surtout quand ils ont quelque chose de spécial, je suis une fan du 'fait main' aussi! & donc pour commencer j'ai décidé de vous montrer cette petite bague que j'aime beaucoup et que je trouve très bien réalisée :). J'ai essayé d'y assortir un nail art :). En tout cas mon copain adore hihi ! ( en plus du jaune, que peut-il demander de plus ?! )

 

Pour vous présenter un peu la boutique je peux vous dire qu'il y a des bijoux un peu dans tous les styles et à petits prix. Il n'y a pas que des bijoux gourmands, il y a même une box bijoux à recevoir tous les mois avec des bijoux surprise de la boutique et aussi des tas d'autres bijoux !

Ce que je peux faire c'est vous mettre ICI le lien de la page Facebook Bijoux Gourmand et ICI le lien vers la boutique !

( D'ailleurs, il y a un concours montage photo sur la page Facebook avec un gagner un bijoux de la boutique au choix )

 ArbrePetillantBague3

ArbrePetillantBagueArbrePetillantBague2 

 

Alors ça vous plait ce petit NA avec la bague ? (suis pas fan des photos, il faisait pôh beau)

 

Retrouvez ce bijoux en cliquant sur la bannière

 BijouxGourmands.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
c'est superbe
Répondre
P
<br /> <br /> MErci!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou! ce nail art est sublime, est ce que je peux m'en inspirer pour un prochain nail art? allez dis ouiii c'est trop joli! Bisettes!
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Roh mais biensûr que oui j'en serrais super flattée :)<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
cette déco est superbe j'adore bisous
Répondre
P
<br /> <br /> :) ravie qu'elle te plaise :) Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
N
sublime cest vraiment tres tres joli bisou
Répondre
P
<br /> <br /> Ho merci :) C'est gentil ! GRos bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est magnifique , les couleurs sont juste trop bien choisies
Répondre
P
<br /> <br /> hihi merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />