Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2011 2 27 /12 /décembre /2011 21:10

Ce soir je vous montre mes NA que je n'avez encore jamais mis sur mon blog, il y a plusieurs raisons... Soit je n'aimais pas plus que ça, soit les photos sont prises avec mon téléphone, soit je l'ai accroché avant de faire de belles photos, enfin blablablaaaa...

French en fleur, difficulté***

Photo0271---Copie.jpg

Des fleurs dans le ciel, difficulté ***

Photo0251.jpgCosmos, difficulté *-

Photo0248.jpg

 French pétillante, difficulté **

Photo0095---Copie.jpgPapillon sur dégradé de or et cuivre, dificulté ***

390429_10150451195392520_652907519_8568655_736041183_n.jpg

 

One strock orange, difficulté**Photo0124.jpg

One strock rose, difficulté**Photo0191.jpg

Fleur d'or, difficulté *Photo0144.jpgContraste, difficulté *Photo0111.jpg

Alors vous en dîtes quoi ? Y en a t'il un que vous aimeriez revoir plus précisement ?

 

De grooos bisous mes belles =)

 

 

Pour celles qui me suivent sur Facebook c'est peut être du déjà vu ...

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> mais c tres jolie !!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Micii<br /> <br /> <br /> <br />
U
Très joli!! notament le OS bleu ;-)
Répondre
P
<br /> <br /> Mon préféré aussi =DD<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ouah, tout pleins de jolies décos !!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihiii merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> un petit tuto sinon  ^^<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui pourquoi pas =) je vais essayer ..<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Va t'en comprendre pourquoi tu ne les a pas postés plus tôt !! Ils sont tous superbe a croquer !!  MAGNIFIQUE !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hi  Merci beaucoup, c'est gentil!<br /> <br /> <br /> <br />