Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 23:02

DSC01959Me revoilààà !! hihi pour vous montrer mon NA que j'ai vite fais avant de partir et les petits KIKO que j'ai ramené =DD

Aussi j'ai un gros soucis avec ma boîte mail GMAIL, qui ne veut plus s'ouvrir car il demande une preuve comme quoi j'ai plus de 13 ans --' donc le temps que se soit réglé ça craint ! Les chèques que j'ai envoyé et que je dois envoyé, c'est la galère!!!!!!! Grrr et ça me met hors de moi !!! Plus de newsletters, rien !!!! Donc si vous voulez me contacter faîtes le à samounette23[@]hotmail.fr

 

De gros bisous mes belles !DSC02042

 

 

DSC02114

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> TRop ces kiko!!! je n'ai jamais eu la chance d'en avoir ni d'en essayer. Le frozen a l'air trop beau!! bon séjour à rome ma belle!! profites en bien, nous il neige hihi gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi moi j'ai eu un magnifique soleil =DD je suis trop fan des KIKO hih<br /> <br /> <br /> le Frozen est superbe !!! Je le montre très bientôt<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oh les jolis Kiko ! ^^<br /> <br /> <br /> Bon courage pour ta boîte mail :/<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Rha c'est la merde sa espérons que sa va vite se régler :) très jolie na et sa va tu n'as pas trop craqué :) bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non ça va, mais c'est juste parce que j'avais peur que ça passe pas dans mon bagage à mains à l'aéroport! hihi des bisous bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rome doit être le paradis des Kiko !! Ca devait être génial, j'aime beaucoup tes petits nouveaux, ils sont très jolis !! Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ho que oui j'en ai vu 2 rien que dans le centre de Rome, mais ça m'étonnerait qu'il n'y en ai pas plus ...<br /> <br /> <br /> Des bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou.<br /> Ton sejour s'est bien passé ?<br /> Tu as trouvé ton bonheur apparemment ! ^^<br /> Sympa ton Na en tout cas ! ;)<br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Ho que oui il s'est bien passé mais un peu trop court =(<br /> <br /> <br /> Hihi, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />