Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 18:36

Coucou tout le monde ! En ce moment je m'entraine au one stroke car ça m'a trop manqué mais je n'aime jamais vraiment le résultat c'est pas assez fin ! Il faut que je travaille encore ! Mais le temps me manque ! si vous avez le moindre conseil je suis preneuse ! bon pour la plupart de ces NA je n'ai qu'une ou 2 photos car je fais ça tard le soir et le lendemain je vais en cours sans l'appareil ! Il faut que j'essaie avec des nouveaux pinceaux mais aussi des peintures j'aimerais bien tester la polycolor mais le prix pique !!!!

Bon je vais pas me plaindre, il y a pire mais c 'est pas ce que je veux! 1.jpg

Celui ci ... J'aimais beaucoup le dégradé du OS et aussi la base ( une gelly sandwich) mais j'ai trouvé que les couleurs ne suivaient pas et que le contours était de trop ..

2.jpg

 Celui la c'est ma honte! J'aime pas, je hais, je deteste !!!!!! Mon dégradé "m'avait trop fait kiffer " ptdr ! Mais mon OS est d'une imprécision pas possible je ne maîtrise pas du tout ce model mais je vais m'entrainer !

DSC08110.JPG

J'ai pas mal aimé celui ci mais encore un petit manque de précision ... mais on commençait à voir quelque chose  :)

 

DSC08227.JPG

Celui la j'ai pas mal aimé car on commence à voir un résultat à l'entrainement mais, mais... il manque de fluidité lol ! Bon en tout cas, je sais que je suis critique mais j'ai vu tous les défauts de près lol ! Mais en tout cas je suis contente de moi !

 

Bon vous, vous en pensez quoi? Soyez critique aussi !!! Dites moi ce qu'il ne va pas s'il vous plait !

gros bisoooooooooooous

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
c'est superbe tout ça
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
ils sont superbe j'adore le dernier
Répondre
P
<br /> <br /> C'est mon préféré aussi :p<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est magnifique j'aimerai savoir faire des os comme ça !
Répondre
P
<br /> <br /> :) MErci beaucoup ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
B
tu te debrouille super bien , tes melanges sont bien fait . Pour moi c'est sur la meilleure peinture c'est la Polycolor je te la conseille les yeux fermés sur viis il y en a de pas cher mais je me<br /> rappelle plus des frais de port<br /> http://www.viis.ee/en/store<br /> BEA
Répondre
P
<br /> <br /> Oui :( je la veux mais je trouve que c'est un peu galère de se la procurer ... il faut que je regarde un peu sur ce site...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
H
Roh la la je découvre ton blog et la première chose sur laquelle je tombe se sont de magnifiques one stroke, j'adore !
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi Bienvenue alors :)<br /> Je suis contente que ça te plaise ! :D<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />