Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2011 7 17 /07 /juillet /2011 11:47

disneyAujourd'hui je vous montre, comme l'indique le titre, ma première participation à un concours. Juste avant mes exams je suis tombée sur le blog de beautifool qui organisait un concours sur Disney. J'ai tout de suite été insipirée et donc j'ai envoyé cette photo..Après presque 3h de travail, je débute donc je suis encore assez longue mais bon j'ai bien aimé.. 

 ET J'AI GAGNE !! Je mets une photo du lot que je reçois dès que je l'ai =P 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> super bien réussi!!^^<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Yeah , trop bien fait! J'adore le Winnie! Félicitation pour le concour!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci tout plein !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> zute je suis nouille je metait deja inscrite a ta news et jle refai mdr jme dmandais aussi pourquoi j'avai garder ton blog en favoris je croyai que cetait pour le faire mais deja fait enfaite !<br /> mdr pas gravee encore 2 fois plus au courant de skii se passe sur tes ongles hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mdr, vaut mieu 2 fois qu'une !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> hihi j'adore trop ton blog =) op newlester :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hoo je te reverai alors, façon je suis aussi abonnée a ta newsletters =D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> OOOOOHhhhhh!!!!!! Winnie ♥<br /> <br /> <br /> C'est super bien fait!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merciiiiiii =)<br /> <br /> <br /> <br />