Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2012 3 22 /08 /août /2012 18:55

Photo 454

Photo 456Photo 457

 

 

 

Bonsoir à tout le monde !

 

Petit NA que je portais il y a peu... Je ne sais absolument pas à quoi il ressemble, je ne voulais pas faire léopard même si ça fini par y ressembler un peu. Je me suis inspirée d'un tee shirt que j'ai vu en magasin mais... ça ne ressemble pas à grand chose même si j'ai quand même adoré le porter ! !

J'ai l'impression que ça fait Pocanhantas ! & au passage, vous pouvez remarquer qu'il ne suit pas avec ma tenue, comme d'hab hihi !

Gros bisous tout le monde! Photo 450Photo 449

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
très joli et original
Répondre
P
<br /> <br /> :) merci!<br /> <br /> <br /> <br />
D
très sympa j'adore
Répondre
P
<br /> <br /> Contente que ça te plaise :p<br /> <br /> <br /> <br />
L
grrr !! tigresse va ! :p biz
Répondre
P
<br /> <br /> :P tu as vu ça :p<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Originale et vraiment très jolie cette déco, j'aime beaucoup :).<br /> Bisous !
Répondre
P
<br /> <br /> =) Merci beaucoup ma belle !<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou ma belle, en effet je ne saurais pas comment l appelr lol mais c est vrai que le resultat est bien simpa tu as bien fait de tenter ;)<br /> gros bisous ma belle a bientot
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi contente qu'il te plaise ma belle, oui c'est un peu bizarre mais pas mal à la fin !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />