Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 18:54

DSC05230DSC05227DSC05226Coucou mes belles =)

Une avalanche de photos pour vous montrer le NA que j'ai porté il y a quelques jours =) Sur le "over the taupe" de OPI j'ai posé un coulis de framboise... Un claire's trèèèès pailletté =D. J'ai trouvé ça assez glamour hihi. Par contre pas vraiment de saison, enfin presque vu le temps! J'ai fait ça uniquement avec les pinceaux des vernis  DSC05233

DSC05240DSC05225

DSC05236

 

 

J'ai normalement changé les configurations de mes commentaires pour que vous puissiez en mettre depuis votre téléphone portable et iPad, cependant la mise en forme des commentaires ne peut plus se faire ( je trouve ça dommage mais je n'avais pas le choix)

 

 

Des miliers de Bisouus  !  

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
c'est très joli j'aime beaucoup
Répondre
P
<br /> <br /> =) merci beaucoup ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tes boucles d'oreilles ? lol
Répondre
P
<br /> <br /> Wi hihi<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh j'adore c'est vraiment très original comme déco mais qui donne vraiment un effet sensationnel... Quand est ce que tu me fait les ongles? lol<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> ho a ce point??? hihi quand tu veux !!! Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ca rend super bien, j'aime beaucoup cette déco ! Bon courage pour tes examens :).<br /> Bisous !
Répondre
P
<br /> <br /> =) merci beaucoup hihi !Gros bisous et merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'aime bien cette déco
Répondre
P
<br /> <br /> ;) contente que ça te plaise  ma belle<br /> <br /> <br /> <br />