Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 19:23

DSC03350

 

 

 

 

 

Coucou mes belles!

 

Je suis un peu deçue de ne pas pouvoir saisir tous les reflets en plus avec ce manque cruel de soleil aujourd'hui ça n'aide pas.

Mais j'aime beaucoup ce vernis il fallait donc que je vous le montre :p ! Il a plein de jolis reflets ! et la teinte est passe partout j'adooore & vous ?

 

 

 

Des bisouuuusDSC03354

DSC03352

 

 

DSC03342

DSC03332DSC03345

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> Superbe cette teinte, j'adore et elle te va super bien :).<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Alors celui la, je l'aime !!! :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi il est sublimissime =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très originale comme couleur dis donc ! Tu la met bien en valeur =)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ;) merci beaucoup ! Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou!! J'ai l'impression que Flormar est en train de rivaliser avec beaucoup de marques tellement ils font des belles teintes. Moi qui adore les teintes beiges, taupes et marrons en général,<br /> ben là je suis servie! Tu nous swatches un superbe vernis. ^^ Biyous à toi!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi ils ont vraiment de magnifiques teintes ! Bisouus!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'aime pas trop les pailletés d'habitude, mais la couleur de celui ci est très douce, et je trouve qu'elle va super bien avec ta carnation! Très joli vernis! Des bisous ma belle!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> =) Hihi merci ma belle ! des bisous!<br /> <br /> <br /> <br />