Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2011 6 23 /07 /juillet /2011 09:31

Coucou toutes mes jolies demoiselles =D

 

Aujourd'hui je vous présente une fleur dessinée en one stroke (oui encore) mais cette fois elle n'est pas dessinée sur mes ongles.

 

DSCF3277

 

Sur un KIKO 345j'ai dessiné avec une peinture acrylique de couleur " scaly green" et un blanc ce petit dessin et j'ai rajouté des paillettes de la marque DEBBY

 

.DSCF3282.JPG 

DSCF3278.JPG

 

Alors vous en pensez quoi?

 

 

Cure de Mavala: Après 2 jour je n'ai pas de casse supplémentaire. Mais ongles sont naturellement très durs donc à ce niveau je ne peu rien dire. J'attends de voir si mes ongles poussent sans casser =). Je vous dis quoi très bientôt .. 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> On dirait des trèfles, ca brille, c'est beauuuuuu !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui je trouve aussi, Mici<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifique^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tres joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très joli :D<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolie!!!! J'aime beaucoup!! Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre