Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 20:59

WD BLE1981-1WD BLE1981-3

WD BLE1981-4

 

  * en espérant que la newsletter s'envoie cette fois ! *

 

Coucou tout le monde :)

 

Aujourd'hui je vous montre des water decals de chez Belle Créature... Les motifs sont vraiment jolis, j'ai adoré les porter :) ça change des décos faites au pinceau. C'est plus fin et plus précis et ils ont fait leur effet ! J'ai rajouté des paillettes laser de chez LM pour les plumes de paon et fait un léger dégradé et pour les papillons j'ai juste mis des petits coups d'éponge en plus :)

 

Pour les références les plumes de paon seront prochainement disponibles et pour les papillons c'est par là :)  

En tout cas il y a toujours autant de choix en WD, stickers, plaques de stamping...

Il y a déco tout plein de déco pour Noël !!! Alors n'hésitez pas à vous y rendre!

 

J'attends vos commentaires sur ces poses et aussi sur les petits changements que j'ai fait sur le blog !!

Bonne soirée tout le monde! De gros bisous!

J'ai publié cet article il y a deux jours mais je me suis aperçu qu'aucune newsletter n'avait été evnoyée .. pouvez vous me dire si vous l'avez reçue cette fois  s'il vous plait?WD BLE1360-2

 

WD BLE1360-1

$(KGrHqF,!hcE47yfzid(BOZzj06KZ!~~ 11

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
ils sont très beaux j'adore les plumes
Répondre
P
<br /> <br /> ho oui elles sont trop belles :p<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est joli comme tout !!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Re, Tjrs jolie que ce soit des WD, tes OS et la pose de tes vernies tjrs parfait ! Quel est ton secret ??? LOL ! Gros bisous
Répondre
P
<br /> <br /> lol c'est gentil mais j'ai pas vraiment de secret lol ça vient avec le temps et l'envie ;)<br /> <br /> <br /> Groos bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Les deux poses sont super jolies, une préférence pour les plumes qui sont vraiment très belles !<br /> Ah, et j'adore le nouveau design de ton blog, c'est léger, et très joli à voir :).<br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi :) Merci ma belle j'ai pas mal travaillé dessus mais il y a toujours de quoi faire ! Gros bisous à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'aime autant l'un que l'autre ils sont trés beaux =)<br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
P
<br /> <br /> :) hihi je les trouve très frais ces motifs !  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />