Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 13:56

Photo-114.jpgPhoto-116.jpgPhoto-127.jpgCe nail art m'a pris pas mal de temps et d'inspiration! Mais je me surprends du resultat!! Je dois dire que j'aime vraiment beaucoup !! J'ai donc fais plein de photos. J'aime pas le noir, et quand Serenity m'a demandé de faire un OS sur du noir... j'ai trouvé que ça, j'avoue j'ai un peu triché lol.. C'est la première french de ce style! Vous aimez ? Photo-134.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> Je visite ton blog depuis quelques minutes et je le trouve vraiement top, je fini d'écrire ce commentaire et je m'inscris à ta NL. Bravo pour tout.<br /> <br /> <br /> Ce nait art est vraiment très beau, très à mon goût.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ho je suis contente que mon blog te plaise, ça me fait très plaisir! à bientôt alors, de gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est très joli, j'adore tes french hyper travaillées, d'habitude je n'aime pas trop ça mais je trouve les tiennes vraiment très chic.
Répondre
P
<br /> <br /> Ho merci ma belle! contente que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore! Vraiment classe! bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> hih contente que tu aimes =D gros bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j'ai fait une deco inspirée de la tienne , je l'ai mise sur mon blog<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ho je vais allé voir alors :p Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis beaucoup de filles super géniales et très douées, et là aujourd'hui je découvre ton blog grâce à vyvy qui parle de ton concours, je suis scotché par tes na, et suis étonnée de ne pas être<br /> tombé dessus avant, tu viens de te trouver une nouvelle fan ! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ho c'est vraiment super gentil ton commentaire =) Contente que tu aimes et j'ai hâte de te revoir :)<br /> <br /> <br /> <br />