Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 15:45

couv-progrifC'est juste un petit GA. J'offre mon numéro d'automne de PRO GRIFF & MANUCURE, je tiens juste à dire que je l'ai déjà lu et je préfére le partager avec vous plutôt que de lui faire prendre la poussière. J'ajouterai très certainement d'autres petites choses =D ... 

Les règles sont assez simple comme c'est un petit GA :

 Un commentaire où vous précisez le tout s'il y en a plus c'est pas la mort, c'est juste moins pratique..

Les points ?

-  Une  chance pour tout commentaire posté sous l'article.

 - Mes newslectrices, avant cet article, ont  4 chances . (m'indiquer le début de l'adresse mail)

-  Newslectrices à partir d'aujourd'hui 3 chances (m'indiquer le début de l'adresse mail)

- Pour avoir déjà posté plus le 3 commentaires sur mon blog 2 chances

- Pour un article sur votre blog parlant de ce GA, 3 chances de plus.

( Les chances se cumulent, bonus cumulus !)

 

Je me reserve la possiblité d'offrir 2 chances mon blog préféré =D et aussi 4 chances (Déja attibués) à  la première personne qui me dit comment vérifier les adresses IP!

 

Le GA commence maintenant et se finira le 1 décembre 18h et le résultat sera communiqué le plus rapidement possible maximum le 3décembre 18h. Me connaissant il est possible que je tire d'autres gagnants pour des vernis et autres. (Enfin, je sais qu'il n'y aura pas qu'un gagnant). Le programme pour tirer au sort sera fait par mon chéri...

 

Bonne chance à toutes, De gros bisous

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> coucou :) je souhaiterais participer :D Merci pour ce ga ;D <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oki =) tu es inscrite avec 1 chance, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou.<br /> Je viens de decouvrir ton blog, et du coup j'en profite si ça te derange pas bien pour participer à ton GA ! ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Je continue ma visite ! ^^<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oki miss tu as 4 chances =)<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne visite<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour ce GA !<br /> <br /> <br /> Je participe volontiers!<br /> <br /> <br /> je viens de m'inscrire, parce qu'avant j'avais pas le temps pour visiter les blogs, donc j'en profite ^^ (choco.chan87@...)<br /> <br /> <br /> Je ne me rappelle même pas si je me suis inscrite avant, mais bon...<br /> <br /> <br /> On verra ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oki Miss =D Tu es inscrite avec 6 chances, bonne chance !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour ! Je souhaite m'inscire à ton giveaway, c'est vraiment très gentil à toi de nous faire partager le magasine !<br /> <br /> <br /> Je vais tout de suite aller faire un tour sur ton blog !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oki =) tu as donc une chance !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance<br /> <br /> <br /> je suis inscrite à ta NL sous edhelss@...........<br /> <br /> <br /> j'ai fait un article sur mon blog http://edhelssnail.over-blog.com/article-concours-et-ga-en-cours-88893511.html<br /> <br /> <br /> Merci pour ce GA<br /> <br /> <br /> gros biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi, j'ai vu en parcourant mes mails ton article =) çà m'a fais plaisir !!<br /> <br /> <br /> Alors tu as donc 10 chances!!!!!!!<br /> <br /> <br /> De rien, de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />