Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2013 2 05 /11 /novembre /2013 20:17

Hello hello tout le monde!

 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire découvrir ou redécouvrir une marque. INGRID Cosmetic, je ne connaissais pas et franchement je dois dire que j'aime beaucoup !

Pour une première je vous montre 2 vernis de la collection Just In ! J'adore vraiment les micro-paillettes qu'ils renferment. Toute la collection n'est pas comme ça mais je me suis jetée sur ces 2 petits brillants!

L'opacité est vraiment bonne, 2 couches ici et la tenue est tout aussi bien !

Bref je dois dire que je suis conquise :)

Le orangé / corail c'est le numéro 424 et le violet galaxie est le numéro 353 INGRID-JUST-IN 424 01

 INGRID-JUST-IN 353-1

Qu'en pensez vous de ces petites merveilles hihi :) ?!

INGRID-JUST-IN-424 2

 INGRID-JUST-IN 353-2$(KGrHqF,!hcE47yfzid(BOZzj06KZ!~~ 11

Vous pouvez donc retrouver tous ces produits sur le site & vous bénéficiez de 8% de réduction avec le code PERSONAIL1 sur un panier de 10€ hors frais de port dans la boutique bellecreature.fr

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
Trop joli ton nouveau design !! :)<br /> Très beaux vernis, j'ai un faible pour le violet ;)
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma belle! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
très jolis
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou miss!!!<br /> j'adore ces jolis vernis!!!<br /> le violet foncé est à tomber!!!!! vraiment superbe!!<br /> gros bizz ;)
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Ho oui je l'adore on dirait une galaxie à lui tout seul :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
I
Coucou !<br /> Wahouuuu ! Ils sont magnifique ! J'aime beaucoup<br /> Bizouxxxx
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Hihi oui elles sont trop jolies! Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Très jolies couleurs :) bisous
Répondre
P
<br /> <br /> :) Ravie qu'elles te plaise!<br /> <br /> <br /> <br />