Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2013 4 06 /06 /juin /2013 07:42

rouge1

rouge

 

Coucou mes belles !

 

Aujourd'hui je vous présente une petite déco que j'ai pas mal aimé je dois dire !

J'avais envie de quelque chose de classe avec des fleurs ( comme toujours ) mais pas surchargé. Et c'est pas toujours facile en one stroke ! Donc j'ai fait une petite déco sur 2 doigts, mais au final je pense n'avoir pas choisi les bons :/

Mais je dois dire que cette déco a fait son petit effet ! En tout cas, moi, j'ai adoré, en plus en rouge :p

 

rouge3

Matériel utilisé:

Kinetics- Falling in love

Flomar matte - blanc 01

Peinture Moyra blanche, Oumaxi noire, Polycolor rouge

Pinceau bisauté et un taille 00 Roubloff

 

 

 

Gros bisous mes belles, est ce qu'il vous plait ce petit NA, et ma nouvelle forme d'ongles ?

* PS: suis un peu surchargée en ce moment, j'ai 3 rapports à rendre pour dans 2 semaines et mes exams finaux sont fin juin ... HAaaaa ! Help lol, mais comme je fais tout à la dernière minute je pense moins publier *

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Vraiment très joli ce nail art ! Dommage qu'il n'y ai pas de tutoriel, c'est exactement ce dont j'avais besoin pour le Poppy Day en Angleterre :)
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, ce n'est pas du tout compliqué il n'y a que du pinceau de détail mais la prochaine fois j'essayerai d'y penser :) Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est très joli comme d'habitude !
Répondre
P
<br /> <br /> Ho merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou c'est magnifique<br /> bisous
Répondre
I
Coucou !!!<br /> C'est magnifique j'aime beaucoup !<br /> Bizouxxxx
Répondre
N
C'est magnifique =)
Répondre