Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juin 2013 4 06 /06 /juin /2013 07:42

rouge1

rouge

 

Coucou mes belles !

 

Aujourd'hui je vous présente une petite déco que j'ai pas mal aimé je dois dire !

J'avais envie de quelque chose de classe avec des fleurs ( comme toujours ) mais pas surchargé. Et c'est pas toujours facile en one stroke ! Donc j'ai fait une petite déco sur 2 doigts, mais au final je pense n'avoir pas choisi les bons :/

Mais je dois dire que cette déco a fait son petit effet ! En tout cas, moi, j'ai adoré, en plus en rouge :p

 

rouge3

Matériel utilisé:

Kinetics- Falling in love

Flomar matte - blanc 01

Peinture Moyra blanche, Oumaxi noire, Polycolor rouge

Pinceau bisauté et un taille 00 Roubloff

 

 

 

Gros bisous mes belles, est ce qu'il vous plait ce petit NA, et ma nouvelle forme d'ongles ?

* PS: suis un peu surchargée en ce moment, j'ai 3 rapports à rendre pour dans 2 semaines et mes exams finaux sont fin juin ... HAaaaa ! Help lol, mais comme je fais tout à la dernière minute je pense moins publier *

Partager cet article

Repost 0
Published by Perso Nail (Sam) - dans Mes NA
commenter cet article

commentaires

Sarah 08/11/2014 17:38

Vraiment très joli ce nail art ! Dommage qu'il n'y ai pas de tutoriel, c'est exactement ce dont j'avais besoin pour le Poppy Day en Angleterre :)

Perso Nail (Sam) 26/11/2014 09:46



Merci, ce n'est pas du tout compliqué il n'y a que du pinceau de détail mais la prochaine fois j'essayerai d'y penser :) Gros bisous!



Annetta☆Katsukii 19/07/2013 15:44

C'est très joli comme d'habitude !

Perso Nail (Sam) 31/08/2013 20:10



Ho merci :)



Nails-Alizé 10/06/2013 00:56

coucou c'est magnifique
bisous

izabelna95 09/06/2013 15:06

Coucou !!!
C'est magnifique j'aime beaucoup !
Bizouxxxx

n0-matter-wh4t 09/06/2013 10:31

C'est magnifique =)

Partenaires

 

banniere-bellecreature

5% de réduction, avec le code

PERSO1

--

logo

8% de réduction, avec le code

PERSO-NAIL-8